Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_13109

Sans compter le montage, mais a priori, pour la mobylette de Julien ca a l'air plus simple.

Posté(e)
comment_13113
c le même prix pour la E46?

Environ 1200€ sans le montage mon petit Julien. Mais tu lis les posts canaille di diou 8):wink::wink: !!!

Pour le montage, ça prend 15 minutes au plus si t'as un pont.

Y'a que 4 boulons à visser/dévisser. :)

Posté(e)
comment_13117

Environ 1200€ sans le montage mon petit Julien. Mais tu lis les posts canaille di diou :P:wink::) !!!

Pour le montage, ça prend 15 minutes au plus si t'as un pont.

Y'a que 4 boulons à visser/dévisser. 8)

bin oui j'ai tout passé en revue mais j'ai du le faire trop vite... 8)

bon 1200 ca va.

Plus une petite prépa chez digiservice et tu verras TomM3 qu'une mobylette ca avance toujours + que ton skate board !!! :wink:8):lol:

Posté(e)
comment_13131

Heureux pour toi thom! :wink:

Moi je me suis toujours pas décidé, tu me fais vraiment hésité entre le race et le hihgt :wink:

Sacahnt que moi j'ai un supersprint Homologué, je me demande si le high fait beaucoup plus de bruit que le sport...

Posté(e)
comment_13172

Merci les gars.

Je ne vous conseille ni le sport ni le race.

En effet, le premier fera un beau bruit mais pas assez pour voir un changement significatif et le dernier en fera trop.

Il faut savoir que + 12 db, c'est ENORME. déjà +6, ca fait un barouf pas possible en ville.

Faut un compromis et le High est fait pour ca, sans compter le bonus de patate :wink: .

Posté(e)
comment_13199
ce qui est exellent c quand tu mets le contact après plusieurs d'abstinence!! ça fait un de ces barroufs :wink: à déclencher toutes les alrmes de mon parking!

c'est marrant ca lol :wink: moi aussi je ve faire pareil c possible ?

Posté(e)
comment_13215

Sur que ca fait déjà pas mal 6db de plus ! Sachant que 3db = le double de bruit par rapport a un nombre donné ! :wink: ( et 10db = la sensation de 2x plus fort, mais a l'oreille cette fois, je crois :wink: )

Posté(e)
comment_13217
Sur que ca fait déjà pas mal 6db de plus ! Sachant que 3db = le double de bruit par rapport a un nombre donné ! :) ( et 10db = la sensation de 2x plus fort, mais a l'oreille cette fois, je crois :wink: )

Absolument, c'est quelque chose comme ca Dorian.

Bah mince, moi qui croyait que t'avait un intelect d'un mec de tele realite :wink: .

Posté(e)
comment_13246

Absolument, c'est quelque chose comme ca Dorian.

Bah mince, moi qui croyait que t'avait un intelect d'un mec de tele realite :wink: .

C pas parceque je ressemble a l'acteur de "Dead Zone", que tu dois être jaloux tu sais ! :wink::)8)

img-13246-1-GS_4ec5fd94a7f6aa54d16c5fec5a4ded9b.png

8)

Posté(e)
comment_13323

Du bruit a partir de 4000 trm c le meilleur compromis je pense :wink:

Je chercher des fournisseur pour superspint remplacement de cata :wink:

Posté(e)
comment_13541

Tom et Doc, vous l'avez commandé en Allemagne ou aux States l'Eisenmann car vu les derniers récits de julien pour l'E46, j'aimerai en savoir plus :wink:.

Posté(e)
comment_13542

En Germany avec le contact precedement cite.

Et je garanti que nous avons le High.

Nous sommes des pilotes ''Usine'', plus aide que les ''prives'' qui font le championnat de l'autoroute A7 :wink: .

Pour la mob de Julien, il semblerait qu'il n'y a que les US.

On s'en fout, le doc et moi on lui fera coucou en le passant, dans le bruit terrifiant de nos inox :roll: .

Posté(e)
comment_13650

Vous n'avez toujours pas une petite vidéo ou même uniquement le son de vos E36 avec eisenman ???

Posté(e)
comment_13654
Vous n'avez toujours pas une petite vidéo ou même uniquement le son de vos E36 avec eisenman ???

tu ne suis pas zest!!!

va dans le sujet "eisenmann power baby!!"