Aller au contenu

Rabaisser une ///M E46


boubsa

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boubsa

    11

  • estorilblau

    5

  • jnsn78

    4

  • sebabakart

    4

C'est à dire que tu as trouvé un Kit suspension D2 Racing sport à 1 190€ TTC posé. C'est ça ?

non Pas du tout je fait posé un kit KW v3 réglables en hauteur et en compression le kit vaut 1400 EUR plus la pose plus le réglage de géométrie avec une remise de 15 % sur les amortisseurs :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut, pour l'entretien de tes amortos, il faut aller chez eurofac (comme tu est en Ile de france).

a quel kil cela depend de leur utilisation, ( circuit, route et circuit ou que la route).

le prix depend des choses a remplacer aussi.

a plus. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très facile.

=> Les 2 1ères références (GM5 8845 & GM5 B576) ont le même tarage à savoir celui pour un usage sport-route. La seule différence concerne l'abaissement pour l'avant, soit 55 mm pour le 1er et 40 mm pour le 2eme.

=> La 3ème référence (GM5 B567) dispose d'un tarage plus ferme et est recommandé pour un usage circuit régulier.

Cordialement

JC

Tssouuu !!! sur E36 vous avez 3 modèles dont un tarage ferme alors que sur E46 y a l'air d'y avoir que un modèle :wink: menfin, vu que j'ai déjà acheté les miens depuis plusieurs mois au moin j'aurais pas de regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...