Invité Tom SMGII Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vous l'avait dit Ouais, mais comme t'es un peu menteur sur les bords, on a verifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et bien en fait, apres comparaison avec les photos d'un ''Full'' ordinateur de bord et du mien que j'ai redemonte, c'est pas possible, manque du cablage que je n'ai pu trouver dans les fils. J'en mourrais pas pour autant. Je me sens légèrement désapointé Ca aurait été cool mais chez BMW ont fait rien de simple, d'ailleurs la première BMW a été fabriqué à Roswell, c'est tout dire ... Et quand tu regarde la tête d'un haut placé chez un concessionnaire officiel, ça confirme la rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouais, mais comme t'es un peu menteur sur les bords, on a verifie ! Salop va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 De toutes façons emem si y'avais tout le cablage nécessaire, y'aurais pas les sondes qui vont bien. Alors pas de regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je suis autant hétéro qu'on peut l'être, et pourtant l'ordinateur de bord ne veut pas se déclipser. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai perdu 2 doigts dans l'affaire... Je sais ne pas être le seul à avoir un ordinateur de bord récalcitrant si ta deux main gauche c pas de notre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mdr!!!!! c'est clair que ca se retire facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca devient saoulant... Bref, toujours pas de photos en vue, Tom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca devient saoulant... dans ces cas la faut aller chez BMW... sinon cherche un peu sur 6enL j'avais fais un post "branchement autoradio où tu verra une M entierement démonté a l'interieur et c'est facile a sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Non, j'ai pas plus de photos que ca, car une fois enleve, c'est un bloc complet. Par contre, je on ne voit pas grand chose dans la console et puis que faire voir, la fameuse fente ? Avec ton majeur, il faut vraiment aller bien au fond, car il est vrai qu'avec la première partie de cette languette, rien ne peut s'en aller. Donc vraiment au fond et d'ailleurs, pour appuyer, tu sentiras moins de resistance et apres, tu joues a tirer, toujours avec ton doigt, tu le fais bouger a droite a gauche. La toute première fois, j'ai pas reussi et je me suis dis que c'etait pas possible et apres, je l'ai enleve tout en conduisant quand j'ai trouve le truc, c'est venu comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Mouais, j'arrête pas de réessayer, et à part me bousiller les doigts, ca ne change pas grand chose... Jo: j'ai regardé tes posts, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant en ce qui me concerne Bref, heureusement que ce n'est pas une urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 de memoire ya 2 clips métallique sur les coté de l'ordinateur de bord, donc tu le pousse au taquet à droite , ensuite tu passe ton doigt derrier, tu le tire et tu declipse l'autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tu ne peux pas monter le ordinateur de bord complet si tu n'as pas le precablage. la deuxième fiche doit être présente dans cette partie du faisceau. même dans m 328 de 1997 (pourtant toutes options) je n'ai pas le double et en le démontant il n' pas le faisceau... En appelant BMW en pensant que cette partie du faisceau integrant ma climatisation peut peut etre se declipser et se reprendre un peu plus bas (au cas ou c'est une sous partie) réponse: NIET! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 dommage cela aurait été trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Une question concernant l'ordinateur de bord sur une E36 Dans le cas ou l'éclairage ne se fait quasiment plus, peut etre du a une faiblesse des ampoules, peut on changer la ou les ampoules facilement, ou faut changer l'ordinateur de bord ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Une fois ordinateur de bord enlevé les ampoules se change tres facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Une question concernant l'ordinateur de bord sur une E36 Dans le cas ou l'éclairage ne se fait quasiment plus, peut etre du a une faiblesse des ampoules, peut on changer la ou les ampoules facilement, ou faut changer l'ordinateur de bord ?? Merci Alors deux probleme et deux solutions. Le premier; tu as un affichage faible dans ce cas tu dois changer les ampoule( 0.5euros l'ampoule si mes souvenirs sont bos ) Le deuxieme, il te manque des lignes sur l'afficheur....dans ce cas il suffit de démonté et de netoyer la nape et le circuit imprimer avec de l'alchol ou mieux du netoyant electrique et la comme par magie toutes les ligne réaparaisse et ton ordinateur de bord sera comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors deux probleme et deux solutions. Le premier; tu as un affichage faible dans ce cas tu dois changer les ampoule( 0.5euros l'ampoule si mes souvenirs sont bos ) Le deuxieme, il te manque des lignes sur l'afficheur....dans ce cas il suffit de démonté et de netoyer la nape et le circuit imprimer avec de l'alchol ou mieux du netoyant electrique et la comme par magie toutes les ligne réaparaisse et ton ordinateur de bord sera comme neuf je teste ca demain si je peux j'ai des lignes HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est l'affichage qui est faible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fly Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Quelqu'un a-t-il essayé de nettoyer son ordinateur de bord suite à des problèmes d'affichage. Moi j'ai essayé et ca marche pas L'affichage de l'horloge marche c'est le principale le reste je m'en balance un peu. ( j'ai le petit ordinateur de bord). J'aimerais bien le faire fonctionner qd même. Si vous avez des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 oui sur mon ex 325, j'ai netoyé le circuit imprimé ainsi que la cape avec de l'alchol et apres c'etait nickel. En fait il manquait des lignes d'affichage mais toi si tout est éteint c'est peut etre la nape qui est endomagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés