Posté(e) le 14 décembre 200618 a comment_117844 Salut, j'ai juste une petite question, avec le froid qui est arrive, je voulais savoir combien de temps ou combien de kilometre mettait a froid votre aiguille de temperature d'eau pour ce mettre au milieu? Et est ce que si vous mettez le chauffage c'est plus long? Merci.
Posté(e) le 14 décembre 200618 a comment_117857 il faut compter 5 bonnes minutes. et non le faite de mettre le chauffage ne la fais pas monter au contraire j utlise les fauteuils chauffants. Perso je commence a rouler que lorsque l'aiguille de l'eau est au centre, car si tu trouve que l'eau met du temps a chauffer l'huile de boite, moteur, et du pont c'est encore plus long.
Posté(e) le 15 décembre 200618 a comment_117917 il faut compter 5 bonnes minutes. et non le faite de mettre le chauffage ne la fais pas monter au contraire j utlise les fauteuils chauffants. Perso je commence a rouler que lorsque l'aiguille de l'eau est au centre, car si tu trouve que l'eau met du temps a chauffer l'huile de boite, moteur, et du pont c'est encore plus long. c'est pour cela qu'il est preferable de partir a froid comme cela tout l'ensemble moteur boite pont se chauffe en même temps a moins d'etre frileux et de ne pouvoir poser son posterieur sur du cuir froid mais avec les sieges chauffant c'est rapide