Aller au contenu

Inspection II en photos!!!!


JoM3

Messages recommandés

Salut et merci pour les info!

Je voulais juste savoir quelle huile tu as mis pour la boite et pour le pont et quels sont les indices de fluidité?

Car je vais bientôt vidanger moi aussi la BV et le pont... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JoM3

    10

  • Paul

    3

  • jef974

    2

  • patoch286

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

pour la boite regarder dessus.

YA UNE ETIQUETTE

si c de l ATF C DE LA DEXRON 2

ATENTION LES HUILES NE SONT PAS MISSIBLE Donc bien lire l etiquette dessus la boite.

pour le ponT je l ai prit chez BMW un bidon de deux litre suffit. huile pour pont avec DIFFERENTIEL.

PONT 1.2 L

BOITE 1.7 l POUR LE 3.00 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mille fois merci pour toute cette description très complète et très détaillée. Vraiment chapeau et FELICITATIONS !

Cependant depuis le temps je suis dans l'obligation de desépingler ce sujet mais je le fais bien sûr figurer au sommaire qui se trouve au sommet des forums (ici)

Merci encore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour info sur le 3.2l il y a 2 bouchons de vidanges. Le premier est situé a l'avant vers le radiateur et il coule environ 0.5 l d'huile. En effet le carter moteur a un bossage pour laisser passer la barre anti roulis.

Sinon super ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Juste pour info sur le 3.2l il y a 2 bouchons de vidanges. Le premier est situé a l'avant vers le radiateur et il coule environ 0.5 l d'huile. En effet le carter moteur a un bossage pour laisser passer la barre anti roulis.

Sinon super ce topic.

Ca j'en avais déjà fait la découverte et de fait part au forum mais c bien de penser à une petite piqure de rappel... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...