Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118525

On le sait depuis très longtemps maintenant, il n'y aura pas de M3 dans la gamme BMW... mais des M3 ! De... Des...

En effet, alors que la version M3 Coupé devrait pointer le bout de son nez à l'occasion du Salon de Detroit, celle-ci sera suivie par une version Cabriolet (CC) comme je vous le disais ici photos à l'appui... mais aussi en déclinaison Berline et plus tard en Touring ! En fait, on avait déjà aperçu un prototype de Berline ‘M3isée' dans cette news, que les nouveaux clichés ici présents ne font que confirmer.

BMW travaille donc bel et bien sur une gamme complète de M3 et, cerise sur le gâteau, il apparaît évident sur la photo de face que la future M3 Berline sera gratifiée de projecteurs de Série 3 Coupé... la rendant ainsi légèrement plus dynamique dans son faciès ! A l'arrière par contre, ce prototype nous présente des feux inchangés par rapport à la Série 3 actuelle pour le plus grand désarroi de certains.

Récapitulons et projetons nous un peu concernant le calendrier produits de cette famille survitaminée : si nous avons la M3 Coupé à Detroit puis Genève, nous pourrions avoir la M3 Cabriolet (CC) à Francfort, la M3 Berline début 2008 et une M3 Touring fin 2008... enfin si cette dernière déclinaison ne se fait pas autant désirer que sa grande sœur M5 Touring attendant patiemment la Phase 2 de la Série 5 pour faire parler d'elle.

A suivre !

Caradisiac.com

scoop_m3_81_300.jpg

scoop_m3_82_179.jpg

scoop_m3_84_127.jpg

scoop_m3_86_214.jpg

scoop_m3_87_514.jpg

post-1419-12832191898016_thumb.jpg

post-1419-12832191898255_thumb.jpg

post-1419-12832191898479_thumb.jpg

post-1419-12832191898745_thumb.jpg

post-1419-12832191899836_thumb.jpg

Posté(e)
comment_118572

Tant mieux pour les familles nombreuses, mais pour moi une M3 reste un coupé. Sinon il y a la M5

Posté(e)
  • Auteur
comment_118581

C'est clair que avec cette arrière sur la berline il est plus préférable de posseder la M3 en coupé et puis pour transporter du monde c'est clair qu'il y a la M5 E60 qui cette face avant qui me fait Ô combien baver tellement ce regard est réussi et puis pour le prix d'une M3 neuve on pourra avoir la M5 d'occasion avec un V10 de 507 Cv au lieu du V8 d'environ 420 CV de la M3. Mais pour conclure M3 ou M5 c'est toujours du ///Motorsport et donc ça restera à jamais de la balle :)

Posté(e)
comment_118634

;-)

Oui, il faut qu'elle soit plus différente :)

J'espère qu'elle n'aura pas des pauvres jantes avec 2cm entre les pneus et les ailes :tchin:

Posté(e)
comment_118666

Je pense qu'il faut attendre les versions finales. Pour la taille des jantes, je pense que BMW a chercher à rendre sa //M la plus discrete possible pour eviter les regards indbien chacun y trouvera son compteiscrets. Pour ce qui est des differentes versions, et bien chacun y trouvera son compte !

Posté(e)
comment_118668

Je pense qu'il faut attendre les versions finales. Pour la taille des jantes, je pense que BMW a chercher à rendre sa //M la plus discrete possible pour eviter les regards indbien chacun y trouvera son compteiscrets. Pour ce qui est des differentes versions, et bien chacun y trouvera son compte !

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter