Aller au contenu

Assurer une M3 ou une M5 avec 20% de bonus


Thelmaz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en février je dois réaliser mon rêve, acheter une M3 E46 ou une M5 E39... je sais que je suis assurable sur la M3 avec mes 20% de bonus mais sur la M5 je risque de me heurter à un refus sévère. Certains sont-ils assurés sur M5 avec 20% de bonus à peine, et combien payez-vous environ ?

Pour une M3 on me demanderait environ 2000 euros / an en tout risques (grande ville de 300.000 habitants, box fermé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • neric4000

    9

  • jnsn78

    7

  • Thelmaz

    7

  • Black Angel

    6

Je viens de faire une démo sur assurland et l'Equite Generali me prendrait pour 3020 euros / an en tous risques (gloups), 780 euros juste en Resp. Civile (pas raisonnable).

Mon courtier actuel fait MMA (où je suis) et Generali justement. Mais bon 3000 euros ça commence à faire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Axa pour la M5 et ils me prennent 1300€ tout risque,avec 1000€ de franchise en cas d'accident responsable.J'ais 28% de bonus.La voiture est assurée pour les trajets privés,j'ai ma superbe R19 diesel pour allé au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les amis pour les assurances de sportives, allez faire un tour dans une agence "AREAS assurance" ils ont un site internet et vous trouverez l'agence la plus proche de chez vous...ils sont surper bien placer.

J'ai fais faire un devis pour un M3 E46 d'environ 07/2002

J'ai 24% de bonus, avec aucun sinistres, je suis de 1982, je n'ai pas encore 25ans!

J'habitte a coté d'orléans, box fermé.

et la grande surprise, ils m'annoncent "1036€" à l'annee tout risques, franchise 600€ pour le vol et l'incendie, brie de glace rien, aucune limitations de kilomètres.

J'ai demandé plusieur fois à la fille de l'agence: vous etes sur?! elle me reponds oui c'est ce tarif!!!

Voila, petite info de ma part.

Ciao et bon reveillon de l'année.

Neric4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'interresses Neric4000 :)

Peux tu mettre STP le lien pour le site dont tu parles "AREAS assurance".

Car j'ai un ///M3e46 de 10/2002, j'ai 38 ans, j'ai 50% de bonnus, j'habite le sud Yvelines, et je suis chez Generali pour 1390 euros/an (tous risques et conduite exclusive+garantie conducteur+1230 euros de franchise vol/incendie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JNSN, oui pas de probleme le site est "www.areas.fr", tu as une carte de france et tu choisis ton patelin.... puis l'agence la plus proche.

Demande un devis, ca coute rien, tiens moi au courant...

Ciao, Neric4000

Tiens c'est la première fois que je vois citer le nom de mon assurance. j'y suis depuis 1993 et aucun soucis :)

je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde alors moi c'est au nom de ma mere par contre et elle a 50% de bonus sans aucun incident depuis le debut je paye 1670 euros tout risque avec franchise de 700 euros ou 750 je sais plus en cas d'accident vole... par contre j'ai deux option dessus valeur majoré en cas d'accident de vole ou autre le remboursement de la valeur donner de la voiture dite expert plus 30% de la valeur donc exemple si on me rembourse pour mon m3 E46 25000 euros et bien on y ajoute 30% de plus , et aussi j'ai une option qur les accessoires en plus de la voiture c'est a dire hors pieces d'origine de la voiture (ja non origine , ecran dvd , pare choc non origine tout ce qui n'es pas livrer par le constructeur a hauteur maxi de 3000 euros je crois voila1) donc voila mon contrat est de 1670 euros a l'année avec les options je pense que c'est vraiement pas chere mais on ma dit qu'il n'assure pas tout le temps ces vehicules la bas ca depend apres faites des devis la bas (macif ) et ils sont tres serieux pour ma part et les garantis sont tres bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir une réponse positive pour l'assurance d'une M5 éventuelle, chez AXA (un copain courtier dans les Alpes). On tombe à 2400 euros en tous risques, avec 20% de bonus. C'est pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les amis pour les assurances de sportives, allez faire un tour dans une agence "AREAS assurance" ils ont un site internet et vous trouverez l'agence la plus proche de chez vous...ils sont surper bien placer.

J'ai fais faire un devis pour un M3 E46 d'environ 07/2002

J'ai 24% de bonus, avec aucun sinistres, je suis de 1982, je n'ai pas encore 25ans!

J'habitte a coté d'orléans, box fermé.

et la grande surprise, ils m'annoncent "1036€" à l'annee tout risques, franchise 600€ pour le vol et l'incendie, brie de glace rien, aucune limitations de kilomètres.

J'ai demandé plusieur fois à la fille de l'agence: vous etes sur?! elle me reponds oui c'est ce tarif!!!

voilà, petite info de ma part.

Ciao et bon reveillon de l'année.

Neric4000

Je viens de recevoir mon devis de chez Areas à seulement 1193 € avec un bonus de 36% pour mon M3 E36 en région parisienne. Le probleme c'ets que je suis actuellement chez Axa et je crois que mon echeance ets le 1er janvier 2007 et que c'est trop tard. Dommage car y'avait une belle différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et tu es a combien en ce moment chez axa?

Pour ton echence tu t'en fou, tu as un relevé d'information, ta prochaine assurance continu pareil...

C'est clair Areas sont bien placer.

J'ai un pote pour une E36 paye plus cher que pour une E46 (par rapport a mon devis)

Voila, neric4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JNSN, oui pas de probleme le site est "www.areas.fr", tu as une carte de france et tu choisis ton patelin.... puis l'agence la plus proche.

Demande un devis, ca coute rien, tiens moi au courant...

Ciao, Neric4000

Neric4000, tu sais que je vais bientôt te rouler une pelle en public :cry::eek:;-)

8-):?::D

Nan, sans déconner, grace à toi je vais peut être économiser 1392 euros - 781 euros = 611 euros :-?

Eh oui, je vais vraisemblablement faire l'économie de 611 euros, moi je dis: ça se fête :):o

Tellement surpris du montant proposé, je leur ai demandé de bien vérifier tout les paramètres que je leur ai communiqué (type de véhicule/bonus/tous risques/utilisation/conducteurs...) et j'attends leur ultime proposition normalement demain...

S'ils me confirment le montant, je re-négocie la petite gratte qui va bien, et je les consulte pour mes deux autres bagnoles + ma baraque 8)

MERCI Neric4000 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et tu es a combien en ce moment chez axa?

Pour ton echence tu t'en fou, tu as un relevé d'information, ta prochaine assurance continu pareil...

C'est clair Areas sont bien placer.

J'ai un pote pour une E36 paye plus cher que pour une E46 (par rapport a mon devis)

voilà, neric4000

Chez Axa, entre 1500 et 1600 € pour le moment.

"Pour ton echence tu t'en fou, tu as un relevé d'information, ta prochaine assurance continu pareil..." > comprends pas ce que tu veux dire ??

Mais j'ai recu ma prime Axa plus cher que 2006 et on me dit que je peux resilier de plein droit en vertu de la loi chapel ou qulque chose comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'echeance, je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, ou si tu peux partir quand tu veux.

Je sais juste que quand tu pars d'une assurance, tu pars avec un releve d'information pour continuer pareil chez une autre.

Neric4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

moi je suis assuré chez eux depuis trois ans et il est vrai qu il n y a pas moins cher pour les sportives alors que pour les voitures "classiques" c est pas extra niveau tarif.En plus cerise sur le gateau au niveau remboursement en cas de sinistre ils sont super réglos et regarde la valeur sur le marché et non l argus.

Pour info avec 45% de bonus pour une M3 SMGII de 2002 avec une franchise de 600 euros(y a pas d autres choix)et pour un kilometrage annuel de 9000kms ils me demandent 737 euros en tous risques max(il y a plusieurs formules de tous risques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...