Aller au contenu

Assurer une M3 ou une M5 avec 20% de bonus


Thelmaz

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • neric4000

    9

  • jnsn78

    7

  • Thelmaz

    7

  • Black Angel

    6

C'est vrai :nickel:

J'ai demandé des devis à Aréas aussi, étonnament, ils sont plus chers que les ACM pour la M3 (810 € contre 730 €), mais bien moins chers sur la 530d touring (840 € contre 1 140 € aux ACM) 8)

A voir donc, au moins pour le 530 :mrgreen:

Merci du tuyau en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir les assurances (d'ici peu) pour un m3 3.2 E36, je sens que je vais bien rire :nickel: à 21ans

bientot 4ans de permis et 22ans (crx vtec 8cv, nissan 200sx s14a 13cv)+conduite accompagner.

sinon pour les ACM est bien a l'époque de mon crx vtec c'est à dire à 19ans1/2 1ans1/2 de permis sur une dizaine d'assurance ce sont les seul a m'avoir proposer un tarif raisonable cad 1100€ à l'anner au tier améliorer

les autre c'etait refus soit 3000€minimun avec un max a 5000€.

donc j'espere trouver une assurance a moin de 1500€ tier max. je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement j'ai 22ans et je suis actuellement assuré chez la MATMUT avec ma Civic et je bénéficie en plus des 50% de bonus de mon père. Je vais ma renseigner cette semaine pour un E46, mais ça m'etonnerai qu'ils veuillent l'assurer sachant qu'un ami a moi à chercher à assurer son E36 3.2 et ils l'ont envoyé balladé, et pourtant il avait 30 ans et 45% de bonus.

Je vous tiendrais au courant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour la Matmut je confirme.

Ils m'ont gentiement ejecté... pourtant j'ai 50% de bonus.

Raison invoquée : véhicule trop puissant.

J'ai appelé AREAS.

C'est pas cher effectivement. SAUF QUE : il faut avoir un autre vh assuré chez eux pour assurer une M3 car c'est considiéré comme du haut de gamme.

Sinon MMA assure les ///M3 pour ceux que ca intéresse.

Perso je vais aller chez eux. Ils ne sont pas super bien placés en prix mais au moins ils assurent, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Matmut je confirme.

Ils m'ont gentiement ejecté... pourtant j'ai 50% de bonus.

Raison invoquée : véhicule trop puissant.

J'ai appelé AREAS.

C'est pas cher effectivement. SAUF QUE : il faut avoir un autre vh assuré chez eux pour assurer une M3 car c'est considiéré comme du haut de gamme.

Sinon MMA assure les ///M3 pour ceux que ca intéresse.

Perso je vais aller chez eux. Ils ne sont pas super bien placés en prix mais au moins ils assurent, eux.

Je suis chez MMA, et je trouve au contraire qu'ils ont de bons tarifs : 830€/An tous risques, pas de franchise sur le bris de glace (rétros + coques + phares av/arr compris !), et franchise à 320€, avec 50 % de bonus. La GMF où j'étais avant me proposait 1200€/an et franchise de 800€ :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebondissement...

Avec l'aide d'une connaissance je vais passer aux AGF.

1218€ à l'année en tous risques avec l'option Pack Valeur Plus AGF (valeur d'expert + 20 à 40%)

Par contre franchise de 990€. Avec une franchise a 490€, on était à 1540€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est chelou... j'ai pas insisté en fait.

Peut etre qu'en RP ils n'ont pas le mm discours... ou alors ils ont revu leur copie.

pareil je suis chez areas avec un seul vehicule et ils ont des tarifs vraiment bas surtout

pour des voitures haut de gamme( d'apres ce qu'il m'a dit la personne de l'agence)

mais comme tu dis, peut être en RP c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour ceux qui se sont fait éjecter de la MATMUT etiez-vous déjà sociétaire ou pas ?

Perso je suis à la MATMUT depuis 6 ans et je compte acquérir une M5 l'an prochain ça me ferais chier de me faire jeter :nickel:, d'autant plus que je bénéficie des 50% des parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...