Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bon ANNIVERSAIRE bobo635


JoM3

Messages recommandés

Un grand merci à tous !

Celà fait du bien un peu de réconfort :arrow::arrow::arrow: , hier à Francorchamps j'ai peté le moteur de ma grand-mêre M3 E30... Tu parles d'un joyeux anniversaire ! :roll::arrow::arrow::arrow:. J'attends les commentaires du Docteur Gérald - Grand Maître du S14 pour savoir... mais je ne suis pas très confiant - Un vilain CLIC CLIC a résonné toute la nuit dans mes oreilles... je m'en souviendrai de mes 39 ans ! (et mon portefeuille aussi...) Je rejoins donc le club avec MANSM3 des proriétaires de M3 E30 à moteur cassé... :wink:

Je vous tiendrai au courant des résultats...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle en fut la cause ?

Il sagit du bas moteur, un coussinet qui a probablement laché... peut-être après un déjauchage. A franco, on entame le raidillon à 190 compteur pour en sortir à 170 et à blanchimont on passe les 2 virages à 200. Il est clair que dans ces conditions il y a intérêt à mettre l'huile au maximum, ce que je n'avait pas fait... Sachant qu'un villebrequin et 4 bielles font déjà 2.500 euros chez BMW, celà va être salé! Je compte bientôt ouvrir un topic sur la réfection d'un moteur S14... :roll:

a+

Posté le 27 Juil 2004 10:22:

galere pour ta meca!

tiens nous au courant!

Posté le 26 Juil 2004 20:52:

sinon SPA c'etait cool?! tu as pris des photos j'espere :wink:

Mis a part mon petit probleme, c'était un super week-end - plein de belles voitures dont une M1 (notre arrière grand-mère à tous :roll::+1::D), 2 m3 csl (une noir et une grise - je préfère la noir ...), des m3 E36 de toutes les couleurs dont une bleu avec le kit schnitzer cls... superbe !), des m3e30 avec diverses mécaniques 6 cylindres, une bonne vingtaine de 325i E30 (l'ideal pour débuter), une 635 groupe A, une 3.0 csl Gosser Beer (verte),... Nous avons eu 150 voitures sur la piste par jour.

Sincèrement, un week - end à ne pas manquer l'année prochaine !

Plus de détails dans un autre topic à venir mais aussi dans les prochains BMW World et Echappement !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous !

Celà fait du bien un peu de réconfort :lol::(:lol: , hier à Francorchamps j'ai peté le moteur de ma grand-mêre M3 E30... Tu parles d'un joyeux anniversaire ! :roll::roll::+1::D. J'attends les commentaires du Docteur Gérald - Grand Maître du S14 pour savoir... mais je ne suis pas très confiant - Un vilain CLIC CLIC a résonné toute la nuit dans mes oreilles... je m'en souviendrai de mes 39 ans ! (et mon portefeuille aussi...) Je rejoins donc le club avec MANSM3 des proriétaires de M3 E30 à moteur cassé... :wink:

Je vous tiendrai au courant des résultats...

a+

Salut bobo635 bon anniversaire et j'étais aussi dégouté que toi dimanche mm si on à passé un superbe week-end j'aurai préféré que se soit moi qui rejoigne le club des M3E30 au S14 qui tourne rond bon j'appelerai Gerald dans les jours à venir pour savoir ce qu'il en est et pour mon moteur aussi

Bon courage et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...