Aller au contenu

Bon ANNIVERSAIRE bobo635

JoM3

Messages recommandés

:D:D :? Je sais pas ce que dirait Laurent si tu lui disais ça personnellement :) :? :lol:

Salut Laurent,

Je crois que la déception est une peu redescendue de ce coté, la voiture a été terminée bien tard... il a sans doute manqué une scéance de décrassage... celà ne peut qu'aller mieux la prochaine X... surtout coté suspensions...

a+

Posté le 02 Aoû 2004 10:54:

put***n c pas vrai, mon choix s'est porté sur un s14 car indestructible parait-il :cry:

Le moteur ok mais la bas moteur :lol: j'arrête pas d'entendre parler de ca sur plusieurs forums :cry:

Rassures-toi c'est un excellent choix ! Je suis 100% responsable de la casse de mon moteur ! Il ne faut pas remettre en question la fiabilité su S14. Il faut juste l'entretenir correctement et rouler avec le niveau d'huile au maximum afin de ne pas déjauger...

a+

Invité jg M POWER

G EU la même chose et je dois dire que le bloc DUNE M est vraiment tres resistant j en assure l entiere responsabilite aussi g fait la même betise que toi bobo o faite g pas au courant je suis desole pour toi c relou c truk quand ca nous tombe dessus :lol:

G EU la même chose et je dois dire que le bloc DUNE M est vraiment tres resistant j en assure l entiere responsabilite aussi g fait la même betise que toi bobo o faite g pas au courant je suis desole pour toi c relou c truk quand ca nous tombe dessus :lol:

c clair c une vrai galere et c souvnt de notre faute

• Créer...