Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 :? Je sais pas ce que dirait Laurent si tu lui disais ça personnellement :? Salut Laurent, Je crois que la déception est une peu redescendue de ce coté, la voiture a été terminée bien tard... il a sans doute manqué une scéance de décrassage... celà ne peut qu'aller mieux la prochaine X... surtout coté suspensions... a+ Posté le 02 Aoû 2004 10:54: put***n c pas vrai, mon choix s'est porté sur un s14 car indestructible parait-il Le moteur ok mais la bas moteur j'arrête pas d'entendre parler de ca sur plusieurs forums Rassures-toi c'est un excellent choix ! Je suis 100% responsable de la casse de mon moteur ! Il ne faut pas remettre en question la fiabilité su S14. Il faut juste l'entretenir correctement et rouler avec le niveau d'huile au maximum afin de ne pas déjauger... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 G EU la même chose et je dois dire que le bloc DUNE M est vraiment tres resistant j en assure l entiere responsabilite aussi g fait la même betise que toi bobo o faite g pas au courant je suis desole pour toi c relou c truk quand ca nous tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 G EU la même chose et je dois dire que le bloc DUNE M est vraiment tres resistant j en assure l entiere responsabilite aussi g fait la même betise que toi bobo o faite g pas au courant je suis desole pour toi c relou c truk quand ca nous tombe dessus c clair c une vrai galere et c souvnt de notre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 mais pkoi vous cloisonner pas le carter quant vous tournez sur circuit? c'est le premier truc que je ferais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Après coups et surtout cout !!!!! moi aussi je pense que je vais le cloisonner le carter ... même si je ne compte plus la mettre sur un circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés