Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_119891

Je n'arrive pas (d'apres les photos) à trouver clairement la différence avant et apres le restyling...

Quelqu'un aurait il en stock deux photo prises de façe bien parlante ? :wink:

Posté(e)
comment_119892

Voilà une phase 1:

et une phase 2:

La phase 2 a les feux avants avec les angel eyes. Quand tu les vois tu ne peux pas confondre.

post-518-12832192032395_thumb.jpg

post-518-12832192032703_thumb.jpg

Posté(e)
comment_119919

oui les feux arrières changent aussi de memoire également.

L'ecran 16/9 est venu remplacer le 4/3 aussi.

Posté(e)
comment_119950

Il ya eu aussi quleques subtils ajustements mécaniques, comme la diminution de la conso d'huile.

Je suis d'ailleurs en train de chercher plus d'infos à ce sujet.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_123108

Effectivement, ce sont les modèles 2001 qui en sont en phases 2. Les premiers modèles phase2 sont apparus en octobre-bnovembre 2000.

Posté(e)
comment_123154

Sauf erreur je crois que les premières phase 2 sont de septembre 2000 ! Par ailleurs, il y a unanimité pour dire que la phase 2 consomme moins d'huile par contre impossible de savoir, au moins à ce niveau là, cequi conduit à cette amélioration...j'espère que romfly aura plus de succès que moi dans ses recherches :|

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_124963

Facile,

Phase 1 avec phare de phase 2...CAr les antibrouillards sont ceux de la phase 1, ils n'ont pas les glaces lisses...

Alors juste ou faux ?

Posté(e)
comment_124970

On reconnait tout de suite le connaisseur ! :nickel: Va savoir si c'est vrai ou pas... alors patriarche ??

Posté(e)
comment_124984

Gagné ami Breton :lol:

C'est effectivement une phase sur laquelle on a changé les phares par des angels eyes mais les ab sont d'origine, meur remplacement étant d'ailleurs prévu sous peu.

Qu'est ce qu'on gagne ?

L'honneur d'être reconnu par ses pairs comme un connaisseur !

:nickel: Oki je sors

Posté(e)
comment_124999

Et les arrières tu les as également changés ?

Ou as-tu trouvé tes feux avant et à quels prix si cela n'est pas trop indiscret.

Bonne route à tous

Posté(e)
comment_125064

En réalité j'ai acheté le véhicule comme ça.

Derrière, je pense que ce sont les feux d'origine et ils me vont très bien :

img-125064-1-dscf1036pd5.jpg

l'aspect brillant étant du au flash du maudit numérique :o

Devant, les angels eyes étant déjà posés, difficile de donner un prix... :nickel:

Posté(e)
comment_125084

Effectivement à l'arrière c'est bien les feux d'origine (à ampoules) et pour les avant il existe un kit chez BMW pour passer aux angels eyes.

C'est autour des 1000€ avec des xénon je crois.

Posté(e)
comment_125108
Ouaahh ce cul j'adore !!! :o

Exactement la réflexion que j'ai faite en la voyant la 1ère fois, sauf que dans le garage à ce moment là, il y avait une dame qui a pris le commentaire pour elle :!:

Purée j'étais pas à l'aise...

Sinon je crois que c'est ce que dit Thierry, aux alentours de 1000 euros, angels eyes + xénon :nickel: