Aller au contenu

M5 ph1 et ph2


kreca

Messages recommandés

C'est juste les feux avants qui changent? Les arrières aussi changent de mémoire...

Et l'intérieur: subit-il aussi quelques modifications, telles que la taille de l'écran GPS? ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sauf erreur je crois que les premières phase 2 sont de septembre 2000 ! Par ailleurs, il y a unanimité pour dire que la phase 2 consomme moins d'huile par contre impossible de savoir, au moins à ce niveau là, cequi conduit à cette amélioration...j'espère que romfly aura plus de succès que moi dans ses recherches :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gagné ami Breton :lol:

C'est effectivement une phase sur laquelle on a changé les phares par des angels eyes mais les ab sont d'origine, meur remplacement étant d'ailleurs prévu sous peu.

Qu'est ce qu'on gagne ?

L'honneur d'être reconnu par ses pairs comme un connaisseur !

:nickel: Oki je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité j'ai acheté le véhicule comme ça.

Derrière, je pense que ce sont les feux d'origine et ils me vont très bien :

img-125064-1-dscf1036pd5.jpg

l'aspect brillant étant du au flash du maudit numérique :o

Devant, les angels eyes étant déjà posés, difficile de donner un prix... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaahh ce cul j'adore !!! :o

Exactement la réflexion que j'ai faite en la voyant la 1ère fois, sauf que dans le garage à ce moment là, il y avait une dame qui a pris le commentaire pour elle :!:

Purée j'étais pas à l'aise...

Sinon je crois que c'est ce que dit Thierry, aux alentours de 1000 euros, angels eyes + xénon :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...