Aller au contenu

Conso M3 E46 Qu'en est il vraiment ?


ocean115

Messages recommandés

Normal Luc avec la ville :love:

Quand je ne fais pas le con avec la mienne donc que je suis sage je tombe sous les 10 litres en mixte sur les memes parcours qu'avec ma 330D qui consommait autant en gazoil :love:

mais comme t'es toujours en mode ON-OFF :love: même quand tu as 2 bombonnes de gaz dans le coffre :love::love:

et bien tu consommes :nickel:

Sinon pour rebondir sur la conso, comme beaucoup, je n'ai pas pris une M3 pour y preter attention mais quand j'y jette un oeil je ne trouve pas cela excessif au regard du plaisir que j'en tire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Black Angel

    14

  • ocean115

    9

  • kalin0u

    8

  • boubsa

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu es sérieux ? 10litres/100kms avec une 330D? :love: J'ai eu une 330cd (reprogrammée) j'étais à 7l/100kms en moyenne.

Sinon, moi aussi aux environs de 11l/100kms avec ma M3.

Godasse de Plomb :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tres serieux avec même bon nombre de temoins :nickel:

HS ON

là ou je consommais le plus c'est quand la boite rendait l'ame avant que je la change,je montais a 13l mais ma conduite + la BVA n'arrangeait rien.

Pour faire simple le pere et sa 530D cela donne une conso de 4,8l au regul a 130 sur autoroute et environs 1200kms avec le plein.

Quand je prenais sa caisse je fesais a peine 10l avec une boite meca.

Les deux caisses etant reprog O².

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je tourne autour de 11L avec une conduite mixte (péperre au début puis plus poussé ensuite) mais avec très peux de ville.

Après pour ce qui concerne les trajets sur autoroute, le weekend dernier j'ai fait un aller-retour avec que de l'autoroute de 500 km avec une bonne moyenne de 160 km/h et en arrivant j'était à 10,5L.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je ne suis pas un archarné de l'accelateur , plutot une conduite dite "normale".

Sur nationale en mode 3 auto : entre 10 et 11l il m'est arrivé a faire 9.6l , trajet en famille avec les 2 petits derriere avec une vitesse entre 100 et 110 sur nationale.

sur autoroute en mode 3 toujours : env 11.5l vitesse entre 140 et 160

en ville : en mode 3 voir 2 : env 12l

avec le mode 4 palettes : env entre 11l et 12.5l

voila mes conso generale et je me regale de rouler avec ma M , c'est vrai c'est ma conso sur une SMGII ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite virée sur Cannes fin janvier, (800kms aller) que de l'autoroute a 135 :?: et deux trois petit décrassage resultat: 9.6l,

au retour, toujours tranquil, toujours 800 bornes, 10.6! mais pas mal de vent et de la flotte :x

c'est normale, je remontait la France! :-(:)

stef :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, parcouru 11000 Km depuis l'achat en octobre, ordinateur de bord remis a zero a la sortie de la concession ou je l'ai acheter, il affiche aujourdhui 12.9L

quasiment 7000 Km sur autoroute, et 50/50 ville/route de campagne.

c'est un cabriolet :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle aime pas la ///M , c'est les petits trajets à froid en ville :idea::-( , là t'es de suite dans les 14 , par contre sur nationale ou autoroute si tu roules tranquille t'arrives à fleurer les 10 l/100 , mais t'ain moi j'y arrive pas :):?::x8-)

Si on avait une ///M pour faire des économies ça se saurait img-287313-1-lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

pour ma part, SMG II , toujours en position 5, pas d'autoroute trés peut de ville ,sur 4 voies et départementale, en 16500km, je suis a 10.6 l pour 69 km/h de moyenne sur "conso 1"(jamais remis a zéro et environ 20% en sport) et entre 9.4 et 13.5 sur la "conso 2" que je remet a o de temps a autre

mais bon, "quand il n'y en à plus, on en remet :idea: "

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la consommation tourne autour de 10.3l/100 en mêlant conduite tranquille mais en doublant les vieux avec le mode Sport et quand même pas mal de ville et de petit trajet.

L'autre jour j'ai joué un peu et je suis monté à 11.3l mais c'est vraiment rare que je tourne à plus de 10.5l et pourtant je pense m'amuser pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...