Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130745 Et tu as fait quoi comme type de parcours? Parce que l'autoroute ça les tue. Plus tu rabaisses et plus tu as du carrossage négatif. Estorilblue à du Eibach (-25). Mais ça calme de voir tes pneus. Ca fait réfléchir...
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130751 Rouffian la bien précisais dans sa réponse, si tes valeurs de Géo sont rester stock (cad usine BMW), il est normale que tu ai cette issu pour tes pneu. Il faut savoir que sans vouloir la jouer trop technique, car il y a des gens parmi nous qui le ferons mieux que moi. Normalement quand tu rajoute du carrosage négatif, il faut également augmenter le pincement afin de diminuer la consommation de pneu. j'ai déjà utilisé ce type de réglage châssis sur mon ex M3 et je n'ai jamais eu de consommation excessive de pneu ou irégulière. Par contre ma géo tenais compte de mon rabaissement et de mon nouveau carrossage, et tout cela sur un banc lazer qui fait la géo avec le véhicule au sol. Donc avec les train roulant en contrainte normale de roulage. En espérant avoir été clair pour ce qui souhaite y passer, c'est tout à fait possible à faire, mais il faut que vous connaissiez quelqu'un de compétent en réglage de géo avec un bon banc lazer si possible.
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur comment_130752 il faut que vous connaissiez quelqu'un de compétent en réglage de géo avec un bon banc lazer si possible. Exact, et comme ce n'est pas mon cas je vais me contenter de remettre mes coupelles à la normale. On m'a dit la même chose par rapport au pincement. @ ///M3individual : Mon carrossage négatif important est le résultat de l'inversion des coupelles, et pas du rabaissement. Avec les coupelles dans le sens normal la différence de carrossage entre l'origine et rabaissée est minime et n'entraînerait pas cette usure des pneus !
Posté(e) le 12 avril 200718 a comment_130755 Je sais, mais un gros rabaissement en rajoute par la force des choses. Effectivement si la géo n'est pas bonne...