Aller au contenu

*Presentation de mon nouveau jouet !!!! (M3 CSL)*


CSL Power

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • CSL Power

    12

  • Coco

    10

  • persia

    2

  • Black Angel

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'le crois pas... :| Comme le dit Lucy... est-ce une vraie CSL ?

Intérieur et volant spécifique en alcantara, boite à air carbone, carrosserie CSL etc...

Elle est vraiment cline, alors ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est tellement rare 8) Et cette couleur la rend encore plus bestiale :o

Dis nous en un peu plus sur le monstre s'il te plaît (année, km, etc etc), qu'on agrandisse la flaque de bave qui est en train de prendre naissance à nos pieds :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est une m3 csl de 2004 avril exactement. Elle a 23000km. Elle nickel c est un vrai bijou.

Elle est toutes options lol : radar de recul, climatronic, capteur de pluie, radio cd et même les tapis en velours. Sinon c est une pure merveille à conduire sportivité absolue sonorité monstrueuse mais attention mon permis ne durera pas lol.

Par contre il faut souvent se raisonner car ce vehicule c est une voiture de course croyez-moi.

Enfin je vous en dirai plus avec le temps et merci encore pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est une M3 csl de 2004 avril exactement. Elle a 23000km. Elle nickel c est un vrai bijou.

Elle est toutes options lol : radar de recul, climatronic, capteur de pluie, radio cd et même les tapis en velours. Sinon c est une pure merveille à conduire sportivité absolue sonorité monstrueuse mais attention mon permis ne durera pas lol.

Par contre il faut souvent se raisonner car ce vehicule c est une voiture de course croyez-moi.

Enfin je vous en dirai plus avec le temps et merci encore pour vos reponses.

OK, merci de ces infos, nous attendrons tes impressions bien sagement (et d'autres photos bien sûr) :o

Si je peux me permettre un petite réflexion de fille : tu devrais virer le petit sapin bleu déodorant qui pend au rétroviseur, c'est un peu "kitch" dans un tel engin (pas sur la tête, hein ?) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sapin il me fallait une petite odeur fraiche pour m oxygener le cerveau sinon je me serait evanouit au volant mais promis sur les prochaine il n y sera plus(ah c est femme toujours aussi exigente lol :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer malgré que je ne soit pas fort dans ce domaine mais t inquiete j essayerais d en faire une sympa. Moi qui ai beaucoup vu de video ces dernier temps sur les csl le bruit est cent fois plus violent en realité crois moi. Et la puissance phenomenale. C est du pur bonheur merci motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...