Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Z3M Roadster vs Coupé


Invité 5cyl

Quel choix ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel choix ?

    • Z3M Roadster
      36
    • Z3M Coupé
      34


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : ma prochaine voiture sera l'une de celle là mais laquelle ? Le roadster pour le fun et le plaisir de rouler dans le vent ou le coupé pour la place et la rigidité ? Bref si vous avez des avis argumentés ou une expérience quelconque je suis preneur.

Merci d'avance,

5cyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

BA moi je prefere le roadster je le trouve plus beau avec le hard top il est magnifique bien gonfler enfin moi de toute façon je prefererai tjr les cabriolet avec le hard top même si le coupe marche pe etre un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Le coupé est pas mal, est plus rare...

Mais bon un ptit Roasdster (M :roll: ) avec le ptit hard top qui va bien ca le fait grave... Rodster en été, et petit coupé en hiver

Posté le 28 Juil 2004 9:59:

Je crois que le système de vote est pas au point... Bien que j'ai pu voter quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voté coupé car je le trouve magnifique! :roll:

Le Z3 cabriolet j'aime pas trop, je le trouve limite laid :roll: , avis perso évidement :wink: , alors que le coupé je l'adore sous toutes les coutures.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle vaguement un topic posté sur un autre site :wink:

Bon je vais dire quand même roadster pour le look et la possibilité de se ballader en plein air... Mais bon si je devais acheter demain je serais bien emmerdé dans mon choix... mais heureux dans tous les cas je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi g pa voter jfai commen commen ca marche ton système de vote?

J'ai cru qu'on ne pouvait pas voter au début mais en fait si. Il suffit de positionner son curseur sur la réponse que l'on veut et d"envoyer" le vote :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour moi c'est le Roadster.

C'est geant d'ouvrir un toit totalement.

La meilleure pour moi des M (exclusivite/perfs/moteur parfait) avec la M3 en second, dans le sens ou la première colle a mes idees les plus ideales de l'automobile et la seconde s'en rapproche fortement et surtout est numero 1 pour moi sur ma vie actuelle (utilisation/plaisir/budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...