Aller au contenu

Que pensez vous desfeux Type angel eyes


Greg3.2L

Messages recommandés

Voila je me tate depuis un moment pour remplacé mes feux av mais je ne veux surtout pas que ca fasse tuning et encore moin jacky alors donnez moi votre avis sur ce type de feux <<<<<== Sachant que ma M est noir !!!! :nickel:one2_834.jpg

post-3019-12832192703309_thumb.jpg

post-3019-12832192704129_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JPAT

    20

  • Greg3.2L

    18

  • kiki

    13

  • --MaX--

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:oops:

A mon avis, mais c'est mon avis :nickel:

8) Si tu es stock, il vaut mieux rester stock.

:-x Sinon, comme sur la photo, si tu as de belles jantes, rétros, ces feux ne dénature pas trop le look, mais sur une E36, c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres franchement , ils ne sont pas vilains en eux même loin s'en faut ,mais je trouve que cela fait tout de suite tres tuning... Pour ma part ,le seul truc qui passe c'est de simples angel eyes rajoutés.

Par contre ,je trouve vraiment que les E36 eclairent mal ,donc si tes phares peuvent regler ça ,pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est apres une longue reflexion et vos différent avis je les ai commandé pour seulement 190e ===>Ce sera le même que sur la photo :: mais je vais repeindre les anneaux chromé noir mat ca fera moin tuning ???sans_titre_3_130.jpg

post-3019-12832192712545_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y font aussi des clignos spéciaux pour monter avec...
tout ta fait :mad:

et c'est autre chose que le phare que tu nous montre :wink: que ce soit au niveau esthetique et de l'eclairage , le hella est LARGEMENT au dessus du lot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais pour le peu différence esthetique et pratique il y un gros ecart de prix !!!! Je les recois mardi le temps de les repeindre (en noir mat au lieu des entourage chromé )et de les monter et je mettrai des fotos !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout fais des photos et un récit de ce que tu vas faire pour les repeindre et des photos une fois monté et surtout savoir si ils éclairent mieux ou pas que l'origine...tu penses changer les ampoules pour des plus puissantes ?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...