Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138760 Moi pas comprendre, on peut rajouter des tubes angel eyes sur les feux d'origines ?! Idem pour les xénons ?! oui m'sieur un membre du forum l'a fait et je ne dévoilerai son nom que sous la contrainte ou contre rétribution pécuniaire conséquente demandez à thorfin325tds !!
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138761 le prix d'un kit HID c'est dans les 400 €uros, euhhhhhh thorfin l'a trouvé à 180 €
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138764 rapidos sur www.bimian.com je viens de les trouver à 273 € pour un kit HID 6000K (couleur blanche) http://www.bimian.com/cart/add-to-cart.htm
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138767 Moi pas comprendre, on peut rajouter des tubes angel eyes sur les feux d'origines ?! Idem pour les xénons ?! Oui, on peut adapter des cerclages angel eyes sur feux d'origine, et ajouter un kit de conversion Xenon HID (à partir de 150€ sur eBay). A toi de voir.
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138823 SPEEDO merci de tes info car je suis vraiement interessé par ce type d'achat vu le prix très raisonable que j'ai vu! Après reste une question interessante messieux, il y a des cerclages angels eyes de qualités différentes??
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_138836 SPEEDO merci de tes info car je suis vraiement interessé par ce type d'achat vu le prix très raisonable que j'ai vu! Après reste une question interessante messieux, il y a des cerclages angels eyes de qualités différentes?? yes !! va voir le site que j'ai donné plus haut tu auras les différentes versions de cerclages angel eyes
Posté(e) le 29 juin 200718 a comment_138884 autre site pour kit xénon http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/acheter.php
Posté(e) le 29 juin 200718 a comment_138935 Effectivement Kiki c'est pas la même chose que ce que j'ai pu voir sur Ebay avec un bout de tube en plastique et 2 leds... Là c'est du vrai néon! Par contre un doute m'envahi, dans les IN-PRO, c'est vraiement du néon, il y a un ballast par là qui traine??? SPEEDO tu as la réponse à cette épineuse question? Par contre je me pose une autre question, comment les cerclages se fixent-ils dans le phare??? OK je me pose trop de question mais c'est important quand même l'éclairage!!!
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173091 Allez! je detere ce post car toujours pas fait mon choix.... Là j'ai trouvé des phares DEPO qui semblent être la copie conforme des INPRO pour le même tarif environ (169€ + 35€ de port). En plus le clignos sont offerts avec (même si j'aime pas) http://cgi.ebay.fr/PHARES-ANGEL-EYES-BMW-E36-NOIR-BLACK-COUPE-CABRIO-NEUF_W0QQitemZ370049681694QQihZ024QQcategoryZ131650QQcmdZViewItem Apparement cela permettent de concerver le réglage electrique des phares. Qui qui connait???
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173105 oui c joli et l'angel eyes fait bien tout le tour du phare je vais être encore chiant mais ch'ui pas fan des phare "loupe" des 3.0l
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173117 Effectivement pour les loupes c'est affaire de gout mais moi ça me va. Je veux juste un truc proche de l'origine avec en plus des angels. De plus mais phares actuels n'ayant pas tout à fait la même vitre ça m'émerve! Bon ben j'ai craqué..... J'ai comandé une paire de phares INPRO et une paire de phares DEPO ici: http://www.fmw-onlineshop.de/frame.htm D'ailleurs il y a beaucoups de pieces à des tarifs corrects! Comme ça je pourrais choisir..... Pour les DEPO, apparement l'anneau est éclairé avec 3 lampes qui sont réparties le long. Le résultat devrait être pas mal et après on peut surement remplacer ces lampes par des LED pour avoir du plus blanc. Je vous fais donc un comparo des 2 produits à reception! Une des 2 paires sera donc en vente après au prix d'achat si cela peut dépanner quelqu'un!
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177358 Alors voici mon premier sentiment avant pose: Les INPRO: look très origine comme je cherche. C'est du plug and play direct via le connecteur d'origine. On concerve le reglage electrique en récupérant les moteurs sur les feux d'origine. C'est de bonne facture. Chacun des anneaux est alimenté par une ampoule d'assez forte puissance dont le culot est directement moulé dans l'anneau qui est lui même moulé dans la lentille. L'ampoule est sur le haut de l'anneau (partie plate) sous un petit cache en métal chromé. Les DEPO, look un peu plus "récent". Se monte en lieu et place mais necessite un cablage externe via un relais pour alimenter les anneaux. Pour le réglage electrique en hauteur cela semble possible mais je n'ai pas démonté. Les annaux sont alimentés par 3 ampoules chacun, ce qui permet un éclairage plus homogéne. Ils sont un peu moins bien assemblés mais cela reste correcte. Etape suivante je les monte pour voir la différence de look.
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177441 moi j ai les depo ,il sont pas mal par contre si l une des ampoule des anneaux grille on et oblige de mettre le phare en piece sinon il sont super , il eclair bien et je trouve que sa donne un peu le look E46 pour ma part j ai laisser les cligno origine[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p6020032_145.jpg
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177499 La solution sur ces 2 types de phares c'est de remplacer les ampoules des anneaux par des ampoules à led. ça se trouve à pas cher maintenant, tu les changes une bonne fois pour toutes et tu n'y reviens plus. En plus l'avantage c'est que les anneaux sont plus blancs et éclairent plus qu'avec des ampoules à filament standards. C'est clair que je ferais la modification sur la paire que j'aurais choisi avant le montage définitif. C'est sur que les DEPO sont plus modernes au niveau look et en plus ils sont livrés avec toutes les ampoules pour moins cher que les INPRO. Seby, pour le cablage des anneaux des DEPO, tu t'en es bien sorti? Tu as remis le reglage electrique en hauteur? Sur les INPRO, le démontage est assez facile j'en ai déjà ouvert un pour voir. [img width=960 height=768]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo013_573.jpg [img width=960 height=768]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo014_128.jpg Désolé pour la mauvaise qualité des photos, il faisait sombre... Je suis prenneur de vos avis!
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177534 pour le cablage c est facile il y a le plan avec pour le reglage en hauteur je vien d y regarder car je n avait pas eu l idee encore. se n est pas possible car la tige du moteur est plus longue que celle du phare donc si tu veux tu peu le metre mais quand tu voudra regler ton phare tu poura pas le descendre asser et il eclairera trop haut voila pour l infos
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177535 Merci pour ce point de vue éclairé! Pour le cablage, j'ai vu le schéma, cela me parrait très light comme explication... Mais d'un autre coté, c'est juste un relais à cabler. Encore une autre différence entre les 2 marques: avec les INPRO ya une vrai doc et le relais des anneaux est intégré dans le feu, rien à faire (en plus un beau relai tout moulé!), juste brancher le connecteur d'origine.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178092 Alors là je viens de brancher, pour les tester, les DEPO. Apparement pas besoin du relais si on laisse les 2 fils qui resortent à l'arriere du feu branchés entre eux.... Je pense que le relais est prévu au cas où mais pas forcement necessaire. Vu qu'il y a 6 ampoules par phare (3 par anneau) au lieu d'une seule sur l'origine, la conso est pas la même.
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178455 tu a essayer de brancher le relais quand même voir s il y avait une différence d intensiter
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_178491 Non je n'ai pas essayé avec le relais, vu que j'ai fait le test sur une alim sans la voiture....
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