Posté(e) le 14 juin 200817 a comment_178913 Dis moi Seby, tu pourrais nous faire une photo avec un peu plus de recul afin de voir le look global de la face avant avec ces feux. Une photo où on voit les 2 phares quoi. Merci! Pour Benitoo, moi je suis pas trop fan des monobloc car je trouve que cela ne fait plus trop dans le ton de l'origine, c'est trop moderne. Mais ce n'est que mon avis!
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_178935 je pense que je vais peindre le chrome des phares en noir ainsi que la calandre pour faire plus agressif
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_178971 > BENITOO, peut tu vraiment faire une photo plus grande histoire qu'on aperçoive mieux le résultat ? > Jpat, Toujours pas de photo de L'INPRO et DEPO montés ? merci d'avance les gars
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_178973 Ben non pas de photo car pas encore montés.... La semaine prochaine peut-être car je suis en congès (là je travaille!, si si!). Pour les DEPO c'est les mêmes que Seby, c'est pour ça que je lui ai demandé une autre photo moins zoomée. De toute façon moi se sera INPRO, j'ai choisi! Je revends donc les DEPO (avis à la population: ils sont actuelement en Ile de france pour cette semaine avant retour dans le 82).
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_178979 > BENITOO, peut tu vraiment faire une photo plus grande histoire qu'on aperçoive mieux le résultat ? > Jpat, Toujours pas de photo de L'INPRO et DEPO montés ? merci d'avance les gars des que j'ai un meilleur appareil photo,je vous en envoie d'autre
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_179017 Ben non pas de photo car pas encore montés.... La semaine prochaine peut-être car je suis en congès (là je travaille!, si si!). Pour les DEPO c'est les mêmes que Seby, c'est pour ça que je lui ai demandé une autre photo moins zoomée. De toute façon moi se sera INPRO, j'ai choisi! Je revends donc les DEPO (avis à la population: ils sont actuellement en Ile de france pour cette semaine avant retour dans le 82). sa m'intéresse vraiment fortement !!! tu pourrai pas quand même en monter un sur ton auto histoire de voir le résultat ?? si sa passe bien , on regle sa cette semaine
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_179020 Je comprends pas pourquoi tu veux que le le monte sur le mienne alors que c'est le même phare que la photo précédente de Seby qui a les même phares sur sa voiture (même marque, même modéle). ça changera rien. En plus ça va être dur vu que mon cabriolet est dans le sud et moi à Paris....
Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_179021 en faite > MP je voulais une autre photo car la photo est prise de trop prêt
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_179090 Merci Seby pour cette vue d'ensemble! C'est quoi ton idée Civic_vti?????
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_179095 Faut que le voix de visu et surtout que je le demonte pour voir si le paufinage est possible ENVOI LE COLISSSSSSSSS
Posté(e) le 16 juin 200817 a comment_179098 Allez dis moi..... C'est quoi l'idée générale???? Attention sinon j'envoie pas le colis!!! Si je puis me permettre une remarque, chaque anneau est éclairé par 3 ampoules. Moi je les remplacerais par des ampoules à led pour avoir des anneaux plus blancs... De plus ça limitera aussi la conso des anneaux sur l'alim des veilleuses.
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_179600 Je n'ai pas encore reçu ton chéque, c'est normal? Je ne pourrais donc pas expédier le colis comme convenu demain matin! Pas de bras pas de chocolat!
Posté(e) le 21 juin 200817 a comment_179669 Le courrier étant arrivé ce matin (merci la poste....), j'ai fait partir ça: [img width=320 height=256]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo005_399.jpg Quoi qui ya sous les chips..... Bon montage! Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu voulais modifier?????
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_180023 UP UN PEU DE TIOUNING !!!! (merci JPAT) après deux heures (dépose pose câblage) Résultat plutôt discret en vrai !!! sa choque pas du tout !!! je vais un peu voir si oui ou Non je vais modifier l'intérieur le tiouning va continuer shooter un peu plus l auto tit rajout avant de M3 GT vitre teinté noir pas trop trop foncé
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180188 le résultat est sympa l'éclairage des rings,il est blanc ou jaune quand il fait nuit? représente,tchou tchou
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180209 Ils sont sympa ces optiques , on voit bien le changement avec les photos Par contre ya pas de moustiques vers chez toi on dirait , jamais vu une plaque aussi propre , curieux pour un Gardois