Aller au contenu

alarme M3 E46


--MaX--

Messages recommandés

salut

j'aurai voulu savoir ce que vaut l'alarme du m3e46 (surment le même sur toute les E46 ???) , a t'elle une bonne reputation ??

est ce que c'est un jeu d'enfant de "fumé" cette alarme pour des voleurs ??

jdemande ca car j'hesite a mieux protegé mon M3 en ce moment :nickel:

je serait bien tenté par un anti car/home jacking 8)

voila si vous avez eu des echo sur cette alarme qui equipe nos belle .... :-x

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien si elle est performante, mais l'autre jour elle s'est mise à sonner sans raison, et elle a vidé ma batterie...

Le concessionnaire appelé à la rescousse m'a dit que mes capteurs d'habitacle étaient réglés "trop sensibles"... Bizarre alors que depuis 1 an elle ne m'a jamais fait ce coup là 8)

Par contre je n'ai aucune idée du prix en "post équipement" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x

J'ai une alarme d'origine BMW, elle fonctionne très bien depuis trois ans, même capote ouverte, elle ne se déclanche pas 8)

Par contre si l'on met un bras dans l'habitacle l'alarme sonne :nickel:

Mais c'est un jeu d'enfant de "fumé" cette alarme pour des voleurs :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

Mais c'est un jeu d'enfant de "fumé" cette alarme pour des voleurs 8)

tu pense que c'est la même sur les m3??

ta eu des echos sur la "fiabilité" de cette alarme ??

Jerome, je sais pas si ta eu l'occase d'entendre l'alarme du m3e46 sonné, mais ca ressemble plus a un gsm qui sonne qua un geulard 8)

moi j'ai fait raccordé l'alarme au klaxon, la au moins quand ca geule ca geule :nickel:

bon bah je sais pas quoi faire :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome, je sais pas si ta eu l'occase d'entendre l'alarme du m3e46 sonné, mais ca ressemble plus a un gsm qui sonne qua un geulard 8)

moi j'ai fait raccordé l'alarme au klaxon, la au moins quand ca geule ca geule :oops:

:nickel:8):-x

:lover:

C'est vrai que c'est assez soft comme sirène, mais aujourd'hui je pense que le meilleur truc c'est le coupe circuit associé à la clef de contact déjà là il faut se faire chier à recopier le code. Après il y a le traqueur, ça c'est génial! Demande à Ali (McBel) ce qu'il en pense...

Perso, au lieu d'investir dans une alarme en post équipement je choisirais le traqueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le E46 il ya bien le coupe contact associé a la clef nan ?? 8)

sino oui, j'ai suivi la mesaventure de mcbel :-x c'est clair que le traqueur .... :nickel:

par contre moi je serai plus partant pour ce produit http://www.blocvol.com/

ya des gens qui ont eu l'occase de testé ou d'avoir des echo sur ce produit ??

+++ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout comme système.

J'en avais fait monte un sur ma cooper S à l'époque.

Là par contre la sirène, elle est dans la voiture quand elle se declenche t'as les tympans qui souffrent je te le garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le E46 il ya bien le coupe contact associé a la clef nan ?? :ptdr:

sino oui, j'ai suivi la mesaventure de mcbel :o c'est clair que le traqueur .... :mad:

par contre moi je serai plus partant pour ce produit http://www.blocvol.com/

ya des gens qui ont eu l'occase de testé ou d'avoir des echo sur ce produit ??

+++ :o

Max je l'ai sur le Z4 :o Avec l'option sirène dans l'habitacle. Je suis super content, le rapport qualité/prix est imbattable.

Le syst. se met en veille dès le contact ensuite il faut s'identifier avec une suite de boutons d'origines à presser dans l'habitacle. Ensuite il se met en fonction dès l'ouverture d'une porte et tu as un temps imparti pour t'indentifier, une série de bips te le rapelle, puis passé ce temps la sirène d'habitacle hurle et les clignotants clignotent puis quelques temps après l'arrivée d'essence est coupée et le klaxonne gueule.

Bref la voiture est à l'arrêt avec les clignotants et elle gueule dans tous les sens après 3m30. Pendant ce temps là toi tu auras profité pour courir dans l'autre sens te planquer et appelé la police.

L'avantage du système est que t'as voiture est immobilisée dans un rayon de 5km.

Mais Max, si je peux me permettre, je ne suis pas certain que le système d'identification soit le plus pratique pour toi, faudra bien étudier le truc alors.

Si tu veux voir le syt. en action je peux te faire une démo. :ptdr:

Sur ma prochaine M3 E46 je compte reprendre un Blocvol et le complémenter par un Traqueur. Comme ça si on me la vole je serai rapidement ou elle se trouve dans le rayon de 5km. On pourra facilement la retrouver avec les copains de McBel :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eddie pour le retour :ptdr:

tu la fait posé ou c'est eux qui l'ont mis ??

par conte je trouve que le systéme ce declenche bien trop longtemps apres le vol :ptdr:

3min30 c'est enorme je trouve :wink:

c'est configurable ca ??

des qu'on ce recroise je veut bien une demo oui :mad::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait posé....sur mon lieu de travail. L'installateur est sympa et très compétent, il te laisse même son n° de portable. Je l'ai appelé plusieurs fois car je galérais pour la mettre en mode "garage", il est vraiment disponible et ça c'est cool.

En fait après vérification c'est pas 3mn30 mais 2mn (non réglable) et ça correspond à l'arrêt total du véhicule. La sirène de l'habitacle sonne au bout de 1mn30s.

C'est vraiment bien car c'est fait exprès pour laisser une distance entre le voleur et toi. Et 2 mn c'est court car si le ou les mecs comprennent qu'il y a une alarme et ils vont vite faire demi tour pour venir te chercher et t'extirper le mode d'emploi.

Pour une démo c'est quand tu veux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait posé....sur mon lieu de travail. L'installateur est sympa et très compétent, il te laisse même son n° de portable. Je l'ai appelé plusieurs fois car je galérais pour la mettre en mode "garage", il est vraiment disponible et ça c'est cool.

En fait après vérification c'est pas 3mn30 mais 2mn (non réglable) et ça correspond à l'arrêt total du véhicule. La sirène de l'habitacle sonne au bout de 1mn30s.

C'est vraiment bien car c'est fait exprès pour laisser une distance entre le voleur et toi. Et 2 mn c'est court car si le ou les mecs comprennent qu'il y a une alarme et ils vont vite faire demi tour pour venir te chercher et t'extirper le mode d'emploi.

Pour une démo c'est quand tu veux :mad:

En plus t'est sur de les reconnaitre, ils ont les oreilles qui saignent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autre avis sur cette alarme du M3 ??

je vais monté mon auto sur crique pour savoir si elle a l'anti soulevement .... a moins quil y'est une autre façon de le savoir !!??

+++

:!:

Tu peux crever les pneus, c'est plus rapide :nickel::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
hartge58....tu peux être plus explicite car je ne comprends pas ta phrase.

-T'as une alarme BMW ?

-T'as un anti car jacking ?

je pense que par "anti car jacking" il parle de la fermeture automatique des portes :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Fermeture automatique = anti car jacking :(

Tout ce que je te souhaite c'est de ne pas te faire braquer avec un flingue à une station de lavage auto comme c'est arrivé en début d'année à un membre d'un autre forum.

Tous les car jacking ne se font pas obligatoirement lorsque tu es dans le véhicule mais aussi quand tu y rentres ou tu y sorts. Dans ces cas ta fermeture automatique ne te servira à rien.

Donc ne crois pas que tu es à l'abri. :mad:

Max et moi avons optez pour un vrai anti car jacking. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç est quoi un vrai car jaking?? :?::(

Tu ne sais pas ce qu'est un vrai car jaking? Tu fumes quoi en ce moment? :mad::x

Tu n'as jamais entendu parler de cette pratique de vol à l'arrache? :(

Un vrai car jaking, un vrai de vrai est arrivé à un membre que je connais bien (McBel)

il est parti laver sa voiture dans une ville du 94 un samedi soir et il s'est fait braquer à l'aide d'un revolver par un gars sorti de nulle part, qui est ensuite parti avec sa ///M, ses papiers, son portable, tout quoi :ptdr:

(McBel pourra te raconter son histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...