Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_125053

Je vais faire le moteur + filtre + pont mais la boite ca attendra !!!

Photo réel a venir pour un topic "vidange M3 3.2L" comme ca les novice pourront le faire facilement !!!

Merci a laurent 3000et les autres !!! :nickel:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_156320

salut greg

Je sus moi même en train de me decider a faire la vidange de ma M tout seul car je trouve que les pro abuse un peu des prix?

Donc je voudrais savoir si tu a fais le topic avec photode ta vidange?

Posté(e)
comment_156515
Attend une phot +grande 226_120.png

sur la m3 E46, les vise de vidanges sont sur le coté droit du pont, je ne me souviens plus quel type d'emprunte c'est.

faut avoir une seringue pour le reremplir, et toujours la chose essentiel, c'est ed toujours dévissr le bouchon de remplissage en premier, car si il se devvisse pas, et qu'on a virer l'huile du pont, et qu'on peut plus en remettre ben c'est balo.

:D

Posté(e)
comment_156542

Pour la M3 E46 c'est une clé 6 pans 12mm. Le moins cher c'est chez auto distribution (VA) moins de 4 euros en Facom. Pour devisser mettre une rallonge et jouer sur l'elastisité ca peut aider...

Posté(e)
comment_156543

J'en profite pour vous poser une petite question concernant l'huile de boite. Peut t'on mettre une alternative à l'huile Castrol MTF - LT2 quon ne trouve que chez BMW et vendu au court de l'or?

Posté(e)
comment_156558

dernierement l'huile de boite pour ma 3.2 E36 ne m'a couté que 11€/L c'est plus que raisonable alors autant joué la securité a ce prix