Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125865 la seul chose a dire c'est qu'elle a bien morfler... http://www.topspeed.com/cars/car-news/r ... 28138.html
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125881 Ouh la, la //M3 est bonne pour la casse . Et le pire c'est que lorsqu'on se plante sur un circuit, l'assurance ne fonctionne peut-être pas .... et si c'est la cas
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125903 Cela peut arriver c'est sur,mais je vous le dis vaut mieux que ça arrive sur piste que sur route non?. Oui ça a taper fort.
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125904 Ben le gars il s'est pas loupe...sa M elle peut servir a n'importe quoi maintenant sauf a rouler
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125907 Ben le gars il s'est pas loupe...sa M elle peut servir a n'importe quoi maintenant sauf a rouler C'est sur,mais ce genre de pire scénario peut arriver malheureusement sur piste ou pire sur route. Un CSL c'est fais justement pour évoluer aussi sur piste et des fois on ne peut maitriser tel ou telle chose et on peut bousiller sa caisse. Maintenant il est évident que pour tous c'est le pire scénario,mais le gars n'as rien eu physiquement. C'est déja ça.
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125908 Mais le gars n'as rien eu physiquement. Si,si une grosse dépression
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125933 Voilà pourquoi le circuit me fait peur C'est pas un bon circuit pour apprenti, je dirais même que c'est un circuit regroupant tous les défauts imaginables...
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125935 fait mal aux yeux cette pauv' CSL En plus l'assurance sur le ring c'est niet Et contrairement à toi Lolo, dans ce cas précis de se mettre au tas tout seul je préferai le faire sur route car au moins là mon assureur me couvrirait les frais (matériels et éventuellement plus grave les corporels...) M'enfin c'est évident aussi que sur circuit les dégagements sont normalement là pour éviter de se vautrer et de mettre sa ///M dans cet état
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125937 fait mal aux yeux cette pauv' CSL En plus l'assurance sur le ring c'est niet Et contrairement à toi Lolo, dans ce cas précis de se mettre au tas tout seul je préferai le faire sur route car au moins là mon assureur me couvrirait les frais (matériels et éventuellement plus grave les corporels...) M'enfin c'est évident aussi que sur circuit les dégagements sont normalement là pour éviter de se vautrer et de mettre sa ///M dans cet état Oui,bien sûr je parlais surtout pour les tiers en cas d'accident sur route. En principe sur la piste il n'y as qu'as toi qui puisse te faire du tord ou as ta ///M.
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125946 aye! je pence qu'il y a que la malle arrière de récupérables
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125963 LE toit aussi est ok d'apres le vendeur. N'empeche ,on voit bien la solidité du carbone par rapport a la tole! http://cgi.ebay.de/BMW-M3-CSL-Unfallwag ... dZViewItem
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125971 30000€ pour l'épave Ok c'est une CSL mais là je crois qu'il se touche quand même...
Posté(e) le 5 mars 200718 a comment_125979 C'est sur,mais ce genre de pire scénario peut arriver malheureusement sur piste ou pire sur route. Un CSL c'est fais justement pour évoluer aussi sur piste et des fois on ne peut maitriser tel ou telle chose et on peut bousiller sa caisse. Maintenant il est évident que pour tous c'est le pire scénario,mais le gars n'as rien eu physiquement. C'est déja ça. cclair que une voiture tu peux la remplacer un etre humain non....donc le principal c quil s'en soit tiré
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_125993 Voilà ce qui arrive quand on ne connait pas ses limites ou celles de ça voiture! En plus vu les images sol bien mouillé.
Posté(e) le 6 mars 200718 a comment_126002 Voilà ce qui arrive quand on ne connait pas ses limites ou celles de ça voiture! En plus vu les images sol bien mouillé. Possible,mais aprés il y a les imprévues et autres paramètres qui peuvent compliquer la situation. Moi pour éviter une serie 5 en tête a queue dans une descente sur le Ledenon (130/140 KM/H)j'ai failli me planter(j'avais la type R a l'époque.) les drapeaux n'avaient pas étaient déployés. Pareillement dans cette même descente aprés le fer a cheval et bien plus bas au dernier freinage avant la remontée une monoplace par en toupie juste devant moi aprés m'avoir doublée et bien la aussi ce fut un miracle si je ne l'ai pas percutée. Tous ça sont des exemples qui ne mettent pas en cause ta maitrise ou autres(même s'il est vrai qu'il faut avoir le bon reflexe au bon moment et une bonne par de chance aussi.) Maintenant comme tu dis il se peut que le gars soit "moyen" au volant mais ça c'est autre chose. De toute façon ce genre d'imprevue et autre arrive même auX meilleurs pilotes.
Créer un compte ou se connecter pour commenter