Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126818

ahhhhhhh que du bonheur

j'avais pas remarqué mais les ailes arrières qui remontent sur le coté du coffre ça fait deux petites cornes de diable à ta ///M...EL DIABLO .. ça lui va bien en plus quand on sait ce que tu as fait dessus

A+++ jean-Phi

Posté(e)
  • Auteur
comment_126896

whaouuuuuu c est vrai en plus j avais jamais fait gaffe en fait a chaque fois je matte le carboen de la malle et ça m attire tellement la retine que j ai pas une vue d ensenble :D

devrais-je finir mes post ainsi dorenavant :Smiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gifSmiley-msn-com-Diables-21022.gif

Posté(e)
comment_126941
:mad: La ///M d'ACS3 a première vue ,tu sent quelle respire la grosse cavalerie. :D

ben en fait si j'ai bien tout retenu quand j'ai parlé avec lui...tu auras juste le temps d'avoir qu'une première vue et après c'est les gaz d'échappement que tu vas sentir ... :arrow:

Posté(e)
comment_126965

ben en fait si j'ai bien tout retenu quand j'ai parlé avec lui...tu auras juste le temps d'avoir qu'une première vue et après c'est les gaz d'échappement que tu vas sentir ... :arrow:

Et vi ;-)

Mon "fantasme" monter du AP Racing,du PSS9,une boite a air delage,4 bons gommards,train avant et arriere renforcés,boite séquentielle,200kg de moins,arseau tip top....heu!!!!

C'est tout. :mad:

Posté(e)
comment_126976
Et vi 8)

Mon "fantasme" monter du AP Racing,du PSS9,une boite a air delage,4 bons gommards,train avant et arriere renforcés,boite séquentielle,200kg de moins,arseau tip top....heu!!!!

C'est tout. ;-)

petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par millier n'oubli pas le petit Schumi.... :arrow: