olive Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut , voila je crois que ce week-end je vais pas m ennuyer j ai a faire , j ai enfin toutes mes pièces et voila quelques photos si j y arrive - un kit anti roulis H et R- 4 bilstein B8 et leurs ressorts- 2 barres anti rapprochement- une demi crémaillère- des silen blocs arrières renforcés made in DELAGE- coupelles et semelles d amortisseurs et diverses pièces neuves- 2 pneus goodyeard gsd3 qui devrais pas tarder- une bonne géo par dessus tout ça et ça devrait le faire j espère voila je vous tiendrais au jus après le montage mais je crois que je vais bien m amuser Il n'y a pas à dire, dès qu'un modo formate un message, tout devient lisible et les photos apparaissent.Par contre olive essaie de respecter la taille maximale en 800 par 800 s'il te plait. Sinon à défaut de connexion ADSL le message mettra une plombe pour s'afficher.CordialementJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bon bé vous avez de belles croix , je sais po pourquoi tant pis pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tu te débrouilles mais on veut les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 clique sur les croix déplace toi et viens voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, J'ai un peu retouché ton message . Pour la biellette de direction, tu as le bon outil pour la démonter et la remonter? N'oublie pas au remontage de la désacoupler afin de graisser généreusement le filetage, ce qui lui évitera de gripper et donc d'être difficilement dévissable lors d'une prochaine géo. Moi j'ai mis de la graisse cuivrée. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macreg Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Exactement ce que j'ai fait ya 3 mois mais il me reste juste les BAR ! C'ets du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 désolé pour les photos , et merci les modos , heuuuuuu faut un outils spécial pour la crémaillère , sinon oui je vais etre généreux sur la graisse y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 heuuuuuu faut un outils spécial pour la crémaillère Coté pivot, il te faut un arrache rotule (j'aime bien le facom ) Au niveau de la rotule axiale coté crémaillère il faut une clé plate de 32 meulée afin qu'elle ait une épaisseur de 6-7 mm environ (de mémoire). Pour cela tu vas chez casto ou équivalent l'acheter puis tu la modifies proprement dans ton garage. Couple de serrage: => coté crémaillère, 71 Nm => coté rotule sur pivot 45 Nm Après zou, une géo. Je les ai changées. Le plus dur a été de meuler la clé plate. Prévoir 1 h de travail sans te presser. C'est facile à changer. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci je vais attaquer la clé dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci je vais attaquer la clé dès demain En principe il est recommandé de changer les 2 biellettes de direction en même temps JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 j en avais une qui avais du jeu , l autre est en pleine forme donc pour l instant je change que celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon courage pour le montage, tiens nous au courant, surtout en ce qui concerne les barres anti rol H&R pour le changement de comportement, et changes tu les biellettes qui maintiennent la barre à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je vous tiens au courant dès que j ai fini tout ca , pour les bielettes je verrais en fonction de leur état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 alors comme prévu hier fut une grosse journée , heureusement qu un pote m a donné un bon coup de main , on a attaqué vers 14 h et fini a 21h , ca s est bien passé pas de difficultés particulières , je pense changer les bielettes plus tard , on a bien mérité notre apéro a la fin de la journée , pour les photos je suis pas arrivé a les mettre j essayerai plus tard au fait comment on fait pour les retailler en 800 par 800 , voila maintenant j attends mes pneus et ma géo pour aller tester tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est en 800x600 qu'il faut les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
westindiesman Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui olive montre nous un peu tout ca que l'on voit le resultat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Alors je pense y être arrivé - une M3 en l'air :- différence barres avant :- plus d amortisseurs :- une petite pose bien méritée :- différences ressorts arrières :- différences barres arrières :- les arrières sont montés :- barre anti rapprochement avant montée :- barre anti rapprochement arrière : galère galère , faut découper la moquette :- et voila la M enfin reposée sur ses roues :j espère avoir mes pneus cette semaine et faire la géo dans la lancée et je vous tiendrais au courant du comportement sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
westindiesman Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est du bien beau boulot tout ca olive!!! vivement tes impressions comparé a l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 content pour toi Olive...on verra tout ça le 15 avril au fait tu l'as rabaissée ou tu as laissé la hauteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je l ai rabaissé les ressorts font -25 et -15 mais il faut qu elle se tasse , ha oui j espère que pour le 15 avril tout sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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