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quelques petites modifs


olive

Messages recommandés

Salut , voila je crois que ce week-end je vais pas m ennuyer j ai a faire silly.gif , j ai enfin toutes mes pièces et voila quelques photos si j y arrive confused.gif

- un kit anti roulis H et R

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- 4 bilstein B8 et leurs ressorts

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- 2 barres anti rapprochement

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- une demi crémaillère

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- des silen blocs arrières renforcés made in DELAGE

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- coupelles et semelles d amortisseurs et diverses pièces neuves

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- 2 pneus goodyeard gsd3 qui devrais pas tarder

- une bonne géo par dessus tout ça et ça devrait le faire j espère cool.gif

voila je vous tiendrais au jus après le montage mais je crois que je vais bien m amuser wink.gif

Il n'y a pas à dire, dès qu'un modo formate un message, tout devient lisible et les photos apparaissent.

Par contre olive essaie de respecter la taille maximale en 800 par 800 s'il te plait. Sinon à défaut de connexion ADSL le message mettra une plombe pour s'afficher.

Cordialement

JC

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Salut,

J'ai un peu retouché ton message :eek: .

Pour la biellette de direction, tu as le bon outil pour la démonter et la remonter?

N'oublie pas au remontage de la désacoupler afin de graisser généreusement le filetage, ce qui lui évitera de gripper et donc d'être difficilement dévissable lors d'une prochaine géo. Moi j'ai mis de la graisse cuivrée.

JC

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:| désolé pour les photos , et merci les modos :eek: , heuuuuuu faut un outils spécial pour la crémaillère :ptdr: , sinon oui je vais etre généreux sur la graisse y a pas de soucis :o
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heuuuuuu faut un outils spécial pour la crémaillère :eek:

Coté pivot, il te faut un arrache rotule (j'aime bien le facom :o )

Au niveau de la rotule axiale coté crémaillère il faut une clé plate de 32 meulée afin qu'elle ait une épaisseur de 6-7 mm environ (de mémoire).

Pour cela tu vas chez casto ou équivalent l'acheter puis tu la modifies proprement dans ton garage.

Couple de serrage:

=> coté crémaillère, 71 Nm

=> coté rotule sur pivot 45 Nm

Après zou, une géo.

Je les ai changées. Le plus dur a été de meuler la clé plate. Prévoir 1 h de travail sans te presser. C'est facile à changer.

JC

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ok merci je vais attaquer la clé dès demain :eek:

En principe il est recommandé de changer les 2 biellettes de direction en même temps

JC

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Bon courage pour le montage, tiens nous au courant, surtout en ce qui concerne les barres anti rol H&R pour le changement de comportement, et changes tu les biellettes qui maintiennent la barre à l'avant ?

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alors comme prévu hier fut une grosse journée , heureusement qu un pote m a donné un bon coup de main , on a attaqué vers 14 h et fini a 21h , ca s est bien passé pas de difficultés particulières , je pense changer les bielettes plus tard , on a bien mérité notre apéro a la fin de la journée :| , pour les photos je suis pas arrivé a les mettre j essayerai plus tard au fait comment on fait pour les retailler en 800 par 800 :o , voila maintenant j attends mes pneus et ma géo pour aller tester tout ca :eek:

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Alors je pense y être arrivé icon_redface.gif

- une M3 en l'air :

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- différence barres avant :

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- plus d amortisseurs confused.gif :

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- une petite pose bien méritée biggrin.gif :

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- différences ressorts arrières :

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- différences barres arrières :

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- les arrières sont montés icon_biggrin.gif :

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- barre anti rapprochement avant montée :

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- barre anti rapprochement arrière : galère galère , faut découper la moquette sad-smiley-038.gif :

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- et voila la M enfin reposée sur ses roues :

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j espère avoir mes pneus cette semaine et faire la géo dans la lancée et je vous tiendrais au courant du comportement sur route

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