Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_128523
je l ai rabaissé les ressorts font -25 et -15 mais il faut qu elle se tasse , ha oui j espère que pour le 15 avril tout sera fini :nickel:

tu as intéret LOL

Posté(e)
comment_128527

8) Well done Olive.

Je languis tes impressions,et si elles sont positives,ça pourra me donner des idées. :nickel:

Posté(e)
comment_128544

pour ma mienne, les idées sont un peu forcées par les choses.. mais beau travail, on va avoir des châssis de reve :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_128549

j ai recu mes pneus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) le dénouement approche il reste plus que la géo et c est partiiiiiiiiiiiii :nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_131537

alors les news désolé j ai été un peu long sur ce coup :mad: , alors après une bonne géo , j ai un peu testé , la voiture est plus rigide mais reste très confortable , elle vire a plat dans les virages ca c est top ;) , on sens bien que ca accroche le pavé mais je pense que les limites en terme de glisse sont plus rapide , je pense que si ca decroche ca decroche, la direction est plus vive enfin que du bonheur quoi :shock: je regrette pas mon investissement , bon maintenant reste plus qu un embrayage et des freins AP RACING , des BBS ch en 18 ", et une boite a air delage et elle va commencer a etre bien cette auto :wink:

Posté(e)
comment_131557
achète un E46 tu auras plus vite fait :shock:

ca sent le mec frustré de rouler en E36.... :mad:

:wink:

Posté(e)
comment_131566

ca sent le mec frustré de rouler en E36.... ;)

:wink:

AHHH mais MONSIEUR je roule pas en E36 je roule en CABRIOLET E36 c'est pas pareil.... :mad:8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_131599

c est pour ca tu fais bien de le souligner , je viens de comprendre un truc 8) c est a cause de l air qui s engoufre sous la capote que ca te ralenti :shock::wink::mad:

mais non je le garde mon E36 quand il sera fini (pas pour demain ) ce sera un vrai bijou ;)

Posté(e)
comment_131600
c est pour ca tu fais bien de le souligner , je viens de comprendre un truc :o c est a cause de l air qui s engoufre sous la capote que ca te ralenti :shock::wink::o

:mad:;)8):P

Posté(e)
comment_131605

N'oublions pas que les M3 E36 et E46 ont les memes imperfections au niveau des freins et du châssis :shock:

Acheter un E46 n'apporterait pas grand chose vu que les modifications seraient les memes si on cherche vraiment à l'optimiser donc vive les E36 :wink: (surtout avec une bonne reprog sur mesure adieu les E46 lol)