Aller au contenu

Ma nouvelle m3 3.2 e36


bmiste49

Messages recommandés

salut a tous

avec un peu de retard faute de temps je vous presente ma nouvelle 3.2

///M3 3.2 boite manu 321ch

146000kms

entretien suivi et une tonne de factures

2eme main

coté option cuir noir chauffant

4 vitres electriques,

toit ouvrant elec,

climatisation,

obd 18 touches,

pack hifi 10hp + ampli harman kardon,

4 appui tete et accoudoir central,

double air bag conducteur et passager,

finition bois,

lave phares/serrures et rétroviseurs chauffant/degivrant,

portes alu donc 23kilo de moins,

rétroviseurs interieur electrochrome

juste avant la vente le vendeur a changer le pare brise, les phares, les pneus , les jantes et effectué la vidange moteur :eek:

img-128376-1-dscn3152uq0.jpg

img-128376-2-1001788wh9.jpg

img-128376-3-1001785wz8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo

elle très belle ... une E36 de plus !!!

pas une de plus car j'ai vendu l'estoril pour acheter celle ci

merci a tous pour vos commentaires c'est tres plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas l'ancien propriétaire l'a gardé 1an et demi / 2ans donc on arriverai a quelque chose pres sur cette date

j'ai vu l'annonce sur le net et sans hesiter je suis aller la chercher sur mulhouse (850kms)

quelque petit defaut a l'achat

le boitier ground modul hs ce qui provoquait l'impossibilité d'ouverture des custodes arriere ainsi que le toit ouvrant

un defaut de geometrie qui m'a gentillement cramé deux pneus arriere sur 1400kms

je me suis donc pencher sur ces deux probleme et tout est en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va si tout est en ordre maintenant. :o

J'aurais aussi pu t'aider lors de l'achat, car j'habite à 40km de Mulhouse, des fois que tu aurais fait la route pour rien. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la distance je me suis assurer du serieux du vendeur

et puis si le vehicule n'aurai pas correspondu au criteres le prix en aurai ete d'autant

merci quand même

petit hs: c'est ok pour la BAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi, ces quoi les points les plus importants a controler lors d'un achat d'une M3? ta fais plus attention a quoi quand tu l'a acheté? moi je suis sur le point d'en acheté une a 13000. une daytona violet avec seulement 100000 km. sinon felicitation pour ton achat, elle est vraiment belle :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi, ces quoi les points les plus importants a controler lors d'un achat d'une M3? ta fais plus attention a quoi quand tu l'a acheté? moi je suis sur le point d'en acheté une a 13000. une daytona violet avec seulement 100000 km. sinon felicitation pour ton achat, elle est vraiment belle :eek:

pour ma part je dirait que les point a controler serait au niveau de l'entretien

voir si le proprietaire est connaisseurs ou non

la petite question qui va bien: quel huile est mit dans le moteur ca ne trompe pas

l'usure des pneumatique si reguliere c'est cool

exterieur usée tu peut te dire quele propriétaire est tres joueur du train arriere

interieur usée geometrie a revoir et/ou silentbloc hs

logiquement si l'entretien est vraiment nickel on peut se dire que le propriétaire en prend soin apres nous somme tous pas a l'abri mais bon

connaitre l'origine de la voiture est assez important puisqu'il est bien connu quand Allemagne les route sont beaucoup plus salé qu'en france donc plus de corrosion (usure prematuré)

enfin le reste ce voit sur l'esthetique du vehicule et ca seul toi peut en juger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans indiscretion, tu l'a acheté combien? je te demande sa car actuellement je suis sur une m3 et je voulais me renseigné si le prix est justifié par rapport a la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...