Dr-No Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 La future berline de Porsche GT V8 550ch Der 5,0-Liter-V8 für den Viertürer kommt vom Cayenne. Er wird auf Direkteinspritzung umgestellt und soll als Turbo 550 PS leisten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 C est clair que ça a une autre gueule que la M5 (même si cette dernière offre un sacré moulin). Mais bon, c est Porsche aussi, c est pas BMW ça joue dans une autre cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 ELLE EST BIEN L ARRIERE J AIME BIEN mai sinon c bizar y a deux porte en plus qui font bizarre c prevu pour quan ca ? SINON ba c porsche le tarif de cet voiture devrai etre ahurissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Une 997 berline? How shocking my dear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 A première vue, ca n'as pas l'air génial mes 4 portes sur la photo. Reste a voir le modele definitif quoi. Mais bon, là sur le coup je prefère la E60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 c franchement moche apres en vrais c peut etre autre choce perso je trouve dommage que Porsche ce mette a faire de la berline .... a quand un D chez porsche ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 oulaaaaaaaaaaaaa la contre attaque ou quoi ahahahhahahaahhaha elle est violente la porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 A première vue, ca n'as pas l'air génial mes 4 portes sur la photo. Reste a voir le modele definitif quoi. Mais bon, là sur le coup je prefère la E60. C pareil une porsche 4 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 peu crédible sous cette forme...le capot est trop plongeant pour y coller un V8 turbo...et le coffre est trop étriqué pour offrir l'accès décent qu'on attend d'une berline.Le coup de la 997 allongée,je le sens moyen sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 On s'approche de la réalité : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... he_911.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 On s'approche de la réalité : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... he_911.php il est un peu naze leur photoshop, on dirait une Maybach!! 6m de long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 mouais bof ... ca va surement etre un futur avion mais d'un pt de vue perso ca ressemble a rien c comme le cayenne : gros moteur, un gueule avant de 911 mais apres c lourd, gros et massif pour moi il ferait mieux de sortir une descendante de la 928 : un coupe GT 2 + 2 qui pourrait exploiter pleinement les performance que ce V8 turbo doit offrir je prefere largement la futur M5 E60 et son V10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés