M.Racing Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour à tous, Je viens de m'offrir un superbe M5 phase 1 de 1999 avec 90 000 km, que je prendrai le temps de vous présenter d'ici la fin de la semaine. En attendant, j'ai une question à vous poser : Mon véhicule à des fonctions vocales, mais mon manuelle pour celle-ci sont en allemand et je n'y comprend rien....d'ailleurs elle me parle aussi en allemand. C'est étonnant car tout le reste à bien été passé en français, ordinateur de bord, téléphone, autoradio... Quelque'un aurait-il le manuel en français....et surtout pourrai me dire comment l'on peut mettre cette fonction en français ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Vla la raison de la vente de t pièces Vivement les tophos V8 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romfly Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour, Peux-tu nous dire ce que gérent ces fonctions vocales ?, Si elles gerent uniquement le téléphone, il faut aussi configurer le téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Merci de ton aide, Cettte fonction vocale gére plus que le téléphone, elle gére aussi une partie du GPS et du son. Mais je ne sais pas quoi exactement. Je suis passé chez mon concessionnaire pour passer cette fonction en Français, il dois me rappeler. Car cette fonction est géré par un boitié séparé. Mais celui-ci existe uniquement en Allemand, anglais et italien. Les modéles Français ont bien la fonction vocale, mais celle-ci est géré par le calculateur du GPS......Aller comprendre pourquoi.....Même le chef d'atelier se le demande.... Mais il a déjà fait la manip sur un X5 il y a quelque temps et va vérifié si c'est bien la même pour mon ///M5. parmi nous il y a en plusieurs qui ont des véhicules d'origines étrangères. Si vous avez une touche sur le volant à gauche sur le bas (dessin d'un téléphone ou d'un visage de profile). Merci de rester appuyer dessus en position 2 de la clef, et de me dire ce qui se passe pour vous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben330ci Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Héhé content que tu ai réalisé cet achat Micka', j'ai hâte de la voir le 9... rendez-vous le lundi de Paques donc... @++ Ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Content pour toi. Vite des photos de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Voici quelques photos réalisé quelques jours avant l'achat : J'en ferai d'autre d'icice soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est donc bien équipé, cuir complet (sauf casquette de tableau de bord), Téléphone (trés agréable avec une puce jumelle), DSP, TV, GPS, double vitrage, vitre AR et lunette surteinté, toit ouvrant en verre. Elle à été 100 % entretenu chez BMW, avec carnet à jour. J'ai tout les clefs ( même la clef voiturier et l'emprunte en plastique pour refére des clefs). Je lui ai fait passé les 90 000 km en remontant. Elles à 4 pneu neuf, sort du oil service. Elle a passé un test de débimetre, compression et étanchéité ok à 82 000 km. J'ai juste quelque petit détail à voir dessus, deux petites rayures... et les jantes à refaire, car pas mal touchés (vive les parcking monecasque). Je lui ai déjà placé des ampoules philips sens reflet sur les phares AV et AR pour enlever les reflets, une grosse galère pour les cligno AV, presque INACCESSIBLE. Elle est aussi équipé d'un silencieux en inox qui n'est pas d'origine. Je dois passé dessous pour voir ce que c'est. Il reste très silencieux comparé à mon ///M3 (mais je ne connais pas le bruit d'origine d'un M5 et le double vitrage dois y être pour quelque chose). L'amortissement est trés bon, les armortisseurs sont récent. Je m'attendais à plus de prise de roulis compte tenu du poids.... Le freinage et un vrai bonheur, trés puissant et silencieux...je n'ai pas encore put tester sont endurance. Sinon la puissance est impressionnante, cela arrache plus que cela pousse....et les rapport sont presque trop court ( sensation), mais quand on regarde les vitesse atteintes......finalement c'est le tachquimetre qui monte trop vite.... QUE DU BONHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Quelques autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Si tu peux, investis dans un face lift et tu verras tu trouve une autre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 MAGNIFIQUE!! Je suis un peu sur le cul! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je n'ai qu'un mot : magnifique. Elle semble bien entretenue, ce qui est normal vu les moyens des Monégasques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Merci pour vos compliments, elles est effectivement trés bien entretenu. J'ai juste un petit soucis avec le bouchon d'huile, j'ai de l'huile qui coule, je pense que le système du bouchon est HS, il faut que je le change. Je pense qu'il dois y avoir un système de pession ou autre qui commence à déconner....Si il y a quelque personne dans l'assemblé à qui c'est arrivé ? Sinon je verrai avec mon concessionnaire. Ce n'est rien de grave. Je viens de faire pas mal de route pour aller jusqu'au la pointe du raz.....que du bonheur. Je vous mets 1 ou 2 photos ds quelques minutes. En ce qui concerne le facelifting J'ai bien l'idée d'y venir. Mais les finances sont limité ces temps-ci suite à l'achat et d'autre projets. Je verrai cela donc sur le second semestre......Mais j'y pense déjà énormément. Y aurait-il quelqu'un sur le ste qui l'a fait lui même ? Car avec les xenon, il doit être plus difficile de trouver des phares à un prix correct. Il y en a des dizaine sur le net....mais difficile de savoir si OK pour xenon d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ca vaut un peu plus de 1000€ chez bmw. Sur la mienne c'est eux qui l'avaient fait suite à une rencontre avec une laguna. Sinon pour ton souci d'huile c'est peut être le bouchon qui est à changer. Surveilles bien ton huile les premiers temps, histoire de voir ce qu'elle consomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romfly Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tiens cette //M5 m'en rapelle une autre, et tes premières impression me renvoient six mois en arrière, ... Bravo pour ton acquisition, et beaucoup de plaisir sur la route .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macreg Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Les M5 E39 me rendent vraiment dingue ! Elle est magnifique, félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Encore merci as-tous, Une petie chose que j'ai oublié, comme un des AB est fendu (mais étanche). J'ai donc négocié avec le vendeur, il a acheter deux AB glace lisse de phase 2, et j'en ai payé un. Je dois donc les monter rapidement, ainsi que mon pédalier ///M. Quelqu'un serait également ou je pourrai acheter cela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je m'adresse au possesseur de ///M5 E39, j'ai repris mon ///M il y a un petit quart d'heure, et au ralenti j'ai un genre de claquement qui est apparu, puis disparu. Avait vous déjà entendu se genre bruit ? Pour me rassuré, je vais aller faire un petit passage chez BMW pour changer le ou les filtres du vanos et faire une petite vérif dans la semaine.... Mais si quelqu'un à un son de son V8 au ralenti je suis preneur, et encore mieux un son d'un V8 avec vanos qui a quelque soucis.... Je me sens un peu perdu avec le M5, je connais les M3 sur le bout des doigts......mais le M5 est nouveau pour moi, et le moindre bruit m'inquiète facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Alors en arrivant à mon boulot se matin, pas de bruit étrange. J'ai donc levé le capot pour écouté, et coté droit pas de soucis, mais coté gauche (celui du bouchon d'huile) j'ai un petit bruit resemblant à un claquement, je ne sais pas si cette différence de bruit et normale (lié au fait que le carter et ouvert (bouchon) et pas de l'autre côté ? Si un possesseur pourri écouté sa titine et me dire si au ralenti quand il se panche cuilasse droite puis gauche, il a une différence de bruit. Merci d'avance pour votre aide. Je vais passer chez BMW avant la fin de matiné je crois....je suis inquiet et dois afire un PAris aller-retour entre se soir et demain. La seule chose qui me fait dire que ce ne doit pas être un des vanos qui est en cause et que je n'ai pas du tout l'impression d'avoir des pertes de puissance, mais en même temps cela fait trés peu (je n'ai fait que env. 2500 KM à son bord et principalement de l'autoroute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés