Aller au contenu

Un ///M5 de plus.


M.Racing

Messages recommandés

Merci Kawa,

Je me doutais que cela devait être proche du système des E36, mais tu m'a donné l'info qui va bien (le crochet). Je sens que je vais gagner du temps.

Sur un autre sujet, je viens d'accompagner ma femme à l'aéroport de Lorient, un dégouté le jour de mon anniv... (presque aérodrome pour ceux qui ne connaisse pas lol). Mais je me suis tout de suite réconforté avec une belle vision :

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00155_112.jpg

Je n'ai malheuresement pas peu voir le propriétaire...

Et sur le chemin vers mon domicile, tous le monde était de sortie, un Parisien en boxer jaune pousin (un gros con qui ne voulez pas se sérait à droite, j'ai dû le pousser......avec la twingo de ma femme.....attention la 4 est redoutable...)

Et surtout deux testarossa Rouge, quel son :nickel:

Demain ou se soir je vous mets les photos avec les nouveaux AB.

post-296-12832193510219_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M.Racing

    29

  • kawaH2

    11

  • romfly

    7

  • Ben330ci

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mon véhicule à des fonctions vocales, mais mon manuelle pour celle-ci sont en allemand et je n'y comprend rien....d'ailleurs elle me parle aussi en allemand. C'est étonnant car tout le reste à bien été passé en français, ordinateur de bord, téléphone, autoradio...

j'avais la même chose, mais la version francaise n'existe pas. Seules les versions avec le bluetooth ont des commandes vocales en Francais, mais pas moyen de l'installer avec des modèles inférieurs à 2002.

un moment je lui parlais en Allemand, mais t'as un peu l'air con, le truc n'est pas top car il faut repeter, dire oui pour confirmer, j'avais une install pour le V50 motorola, bref j'ai viré toute cette merde et j'ai monté un kit bluetooth parrot evo3000, pour ce que je téléphone en voiture c'est parfait.

je me moque du répertoire sur l'ecran, des SMS et de tout ce bordel qui ne marche pas correctement la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kawa pour ta réponse,

En ce qui concerne le bluetooth, j'avais pensé à monter l'instal d'origine, mais effectivement cela à l'air trés compliqué sur les modèle avant 2002.

Je me suis donc rabattue sur une puce jumelle ds le tel d'origine qui fonctionne très bien pour l'instant.

Par contre ton install du parrot m'interresse. J'en avait un ds le M3 que j'ai installé ds la twingo de madame pour qelles puisse téléphoner.

Mais sur quelle partie de l'installe d'origine branche tu le Parrot, il s'agit bien sûr d'un kit spécial BMW je suppose. Mais comme nous avons un système de connectique bien particulié....

De plus si tu as tous viré, j'ai vu que tu as mis le bac vide d'accoudoir, et es-tu arrivé à installer du coup le vide poche sous celui-ci ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi une puce jumelle, mais 10€ par mois pour me servir du V50, en 2 ans ça m'a couté 240€ :nickel: pour le Parrot, il existe des kits de connections spéciaux pour BMW, mais comme j'ai l'ampli DSP

ca ne va pas, j'ai pris des connecteurs male/femelle et j'ai coupé les cables.

pour le vide poche sous l'accoudoir, je ne vois pas, ca existe? j'ai mis le module parrot sous l'accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même manip, j'ai viré le système téléphone. Donc j'ai installé le petit bac. Par contre, il faut changer l'acoudoir pour benéficier du vide poche à couvercle (super cher ...) acheter le receptacle et deux trois babioles en plus, et il n'y aura plus de coulisse de l'acoudoir . A mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit bac avec un couvercle coulissant, derriere le cendrier, en biais. sinon celui dont vous parlez c'est en soulevant l'accoudoir, un truc qui va dans l'espace qu'il y a en dessous? il n'y a pas beaucoup de place, ca ne vaut pas le coup :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le bac, j'avais bien vu qu'il été petit (mais un peu plus de place de fait pas de mal), par contre le système à coulisse est trés pratique donc pas question de le changer. Et en plus, je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement la bonne place pour mettre le boitié du Parrot.

En ce qui concerne la connectique, vous prennez donc un kit en fiche iso classique et vous coupé pour le connecteur sur l'installe d'origine. Mais l'un de vous deux pourrez t-il me donner les branchement : HP et coupure autoradio ( et avais vous récupéré le micro d'origine ? ).

Merci de votre aide, étant nouveau ds le monde M5, j'ai 10 question s à le seconde qui me passe par la tête. Désolé si vous y avais répondu il y a longtemps.

ET encore merci de votre aide

H.S : Kawa, aurais-tu le liens de ton pos sur ton freinage AP (cela me ferai ganger du temps en recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'ici une heure je vous mets les photos du montage des AB,

En attendant, je reviens de faire équilibrer mes jantes pour êtres sur de la qualité de celui-ci car quelques vibration à 80Km et au freinage.

Et une mauvaise surprise à l'arrivé, deux jantes de voilé une avant et une arrière......il me reste plus qu'à les faire refaire rapidement ou passer à du 19", c'est madame qui va être contente.....

Mais ils ont pu les équilibrer et plus de vibration à 80 km. Je pense que cela peut donc attendre un peu. Le voilage est faible. Et ayant pris 260 aujourd'hui sens vibration ou autre je me donne un peu de temps pour prendre ma décision.

Sur un autre sujet, je savait qu'elle était équipée d'un échappement inox, donc j'ai pu vérifier quand elle été sur le pont et voilà ce qui est dessus :

http://eisenmann-sportauspuff.ov3.de/pr ... 0Limousine

00410888001049471252_156.jpg

Question : Avec quoi vous nettoyez vos sorties d'échappement en inox ? J'ai essayé de les faire redevenir brillante....mais le résultat et trés moyen.

post-296-12832193523763_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as toutes les indications sur le site de Parrot: il existe un kit qui transforme la connectique ISO en BMW.

pour le micro d'origine, je ne sais pas si c'est possible, il a 3 fils et le parrot 2, je ne voulais pas commencer à tatonner, je l'ai remplacé et mis le câble parrot. c'est ce qui est le plus chiant, tirer les câbles. Pas de problème pour ceux qui ont les amplis à l'avant, mais quand ils sont dans le coffre, le micro devant, le module Parrot au milieu, ca donne une merde de câbles à faire passer

pour les pots inox, utilises une pâte à polir, ca se trouve en centre auto, j'ai pas de marque en tête.

par contre, c'est fatiguant, il faut y aller s'ils sont bien crades :nickel:

http://www.parrot.biz/documents/en/supp ... %20BMW.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kawa, les couleur qui sont sur le pdf pour les couleur bmw sont bien les couleurs que tu retrouves sur les fils de l'ampli qui est dans le coffre ?

Et pour le mute, tu l'as pris ou ?

Tu as branché les 4 sorties HP ?

Si oui tu as donc coupés les cable sortant de l'ampli du coffre et intercalle le kit parrot ?

Encore merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Voici quelques photos du montage des AB phase 2.

Le montage est encore plus simple que sur une E36.

Prennez une petite clef allen, introduisez là dans le trou sur le cache de AB et tirer dessus, cela va trés bien. Comme on l'a déjà précisé attention de bien nettoyer devant le cache avant de le retirer.

Voilà le cache démonté :

photothque__4282_788.jpg

photothque__4283_789.jpg

Puis dévisser la vis qui est vers la calandre qui tient l'AB sur le pare-choc et le retirer

photothque__4284_100.jpg

Voici la diff entre phase 1 et phase 2

photothque__4287_211.jpg

Puis retirer le connecteur et le rebrancher sur le nouveau AB et reprendre le montage dans l'autre sens.

Sans se presser, 20 mim et c'est OK

Voici quelques clichés montés ( Désolé pour la qualité, j'en ferai en extérieur demain)

Avant :

photothque__4294_497.jpg

Aprés :

photothque__4293_142.jpg

Et voilà le tour est joué

post-296-12832193525374_thumb.jpg

post-296-12832193526268_thumb.jpg

post-296-1283219352859_thumb.jpg

post-296-12832193529832_thumb.jpg

post-296-12832193530786_thumb.jpg

post-296-12832193531866_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs, ca colle.

mais chez moi c'est un peu particulier, comme j'ai l'option DSP, si je me branche sur le connecteur qui est montré (en coupant les fils ou en intercalant leur fiche, ca revient au même) je n'avais le son que si la radio était allumée, j'ai donc du me brancher en sortie d'ampli DSP.

pour le mute, c'est la borne n° 4, un fil Blanc/brun, il suffit d'y mettre le fil mute jaune de Parrot (branché dessus en parallèle), car je crois que ca coupe aussi le son pour laisser parler le GPS

pour ton post sur les AB, une clé allen marche mieux :nickel:

tu les as achetés chez BMW? combien ca vaut, actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la clef allen, j'était au tel avec mon épouse, et n'étant pas déjà trés fort en orthographe alors au téléphone.

En ce qui concerne le cout , cela ma couté 105 € seulement, car comme on peut le voir sur les photos j'ai un AB fendu. J'ai donc négocié à l'achat avec l'acheteur qu'il prenne en charge un AB et moi j'ai payé le 2nd.

Donc 105 Euros pièces chez BMW, je trouve que c'est trés correct.

En ce qui concerne les branchements, j'ai également un DSP et ton montage m'interresse fortement. Peux tu le développer un peu plus en terme de corespondance. Car les cables du DSP sont-il de la même couleur qu'indiqué sur le PDF de parrot ?

Sur la photo tu te branche sur quel connecteur alors ?

[img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/chargeur_cd_925.jpg

Désolé si j'ai l'air un peu neuneu. Mais je commence à peine à comprendre toute les parties de l'installation Son-TV-DSP-GPS

post-296-12832193533355_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les branchements, j'ai également un DSP et ton montage m'interresse fortement. Peux tu le développer un peu plus en terme de corespondance. Car les cables du DSP sont-il de la même couleur qu'indiqué sur le PDF de parrot ?

Sur la photo tu te branche sur quel connecteur alors ?

on ne voit pas l'ampli DSP sur ta photo, il est derrière le tuner TV, sous le lecteur de nav.

je ferais une photo pour te le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...