Aller au contenu

Un ///M5 de plus.


M.Racing

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M.Racing

    29

  • kawaH2

    11

  • romfly

    7

  • Ben330ci

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

OK je vois c'est clair, tu as du ralonger les cables de combien pour aller de l'accoudoir au coffre ?

Et tu as passé les cables par ou ? Sous la banquette AR, et puis sous la moquette pour aller jusqu'à l'accourdoir ?

Par contre pourquoi montre tu 2 broches ? Tu as pris le courant également à l'arrière ? Tu ne pouvais pas le prendre sous l'accoudoir.

Le fait de débrancher le téléphone cela ne provoque pas de soucis, je supose que le voyant sur l'autoradio doit rester au rouge en permanence ?

Merci, je crois que je vais pourvoir m'y essayer rapidement.

Je le mettrai en image pour les autres qui voudrais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de débrancher le téléphone, la seule consequence est de griser le menu correspondant sur l'afficheur LCD. Sinon, pas de voyants allumé (normal car c'est une option qui peut -etre mise à la demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous pourrez t-il me donner les tailles exactes des jantes d'origine AV et AR avec les ET correspondants de mon M5.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kawa, je suis vraiment trés c.., j'ai même pas pensé à l'ETK de real en ligne.

Sur une autre question, tes jantes AEZ AR tu les as trouvé en ET 22 ou en ET20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question, tes jantes AEZ AR tu les as trouvé en ET 22 ou en ET20 ?

ni l'un ni l'autre, c'est de l'ET15 av et ar, 8,5X19 et 10X19, ca passe tout juste, mais c'est bien au bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kawa, il me semblait bien que tes jantes fleurtées avec tes ailes, et d'aprés mes calculs même en ET20 ce n'était pas le cas.

Donc le maxi et un ET 15 sur le M5 en 8,5 et 10.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.C'est ce que j'ai a l'arrière en 10x19 ET15,ca passe juste juste à fleur de l'aile (avant j'étais en 275/19,me suis amusé à passer en 285/19).Avec le rabaisement "au poil",le petit doigt passe tout juste :nickel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...