Posté(e) le 11 septembre 200816 a comment_191305 comme un etrier de frein, ta une vis de purge. Elle est ou cette vis de purge matth ? t'as une photo ?
Posté(e) le 15 septembre 200816 a comment_191817 Je suis très interressé aussi de savoir où se trouve cette vis de purge ! Pour l'embrayage. Je m'explique, je n'ai pas utilisé ma M3 depuis 4 mois, et j'ai essayé de démarrer hier, problème, ma pédale d'embrayage est resté au fond !! J'ai tout de suite jetté un coup d'oeil sur mon liquide frein, et il en manque un peu. Mais malgré tout je me demande si je n'ai pas quelques bulles d'air dans mon système d'embrayge ! Alors si quelqu'un sait ou se trouve la vis de purge pour l'embrayage, ça m'interresse !! Merci , Niko
Posté(e) le 16 septembre 200816 a comment_192160 salut, cette vis se situe sur le recepteur d'embrayage. le recepteur se trouve a gauche de la bv quand on est dessous la voiture. pas de photo.
Posté(e) le 16 septembre 200816 a comment_192162 Je suis très interressé aussi de savoir où se trouve cette vis de purge ! Pour l'embrayage. Je m'explique, je n'ai pas utilisé ma M3 depuis 4 mois, et j'ai essayé de démarrer hier, problème, ma pédale d'embrayage est resté au fond !! J'ai tout de suite jetté un coup d'oeil sur mon liquide frein, et il en manque un peu. Mais malgré tout je me demande si je n'ai pas quelques bulles d'air dans mon système d'embrayge ! Alors si quelqu'un sait ou se trouve la vis de purge pour l'embrayage, ça m'interresse !! Merci , Niko avant de t'affoler. pompe quelque fois sur la pedale d'embrayage moteur tournant.