Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_129719

salut ami bmiste un petit renseignement j ai pris rendez-vous chez BMW pour mon inspestion1 je voulais faire changer mon filtre vanos et il mon dis qu il y avait pas est ce vrai? j ai pas trop confiance en l atelier l autre fois il voulais me faire un réglage culbuteur ç est pour vous dire ç est pas une ami8. :o En faite j ai regardé sur etk et j ai vu qu il y avait un pastillage sur les poussoirs hydrolique est ce utile a 70000km?elle tourne comme une horloge :wink:

Posté(e)
comment_129737
salut ami bmiste un petit renseignement j ai pris rendez-vous chez BMW pour mon inspestion1 je voulais faire changer mon filtre vanos et il mon dis qu il y avait pas est ce vrai? j ai pas trop confiance en l atelier l autre fois il voulais me faire un réglage culbuteur ç est pour vous dire ç est pas une ami8. :o En faite j ai regardé sur etk et j ai vu qu il y avait un pastillage sur les poussoirs hydrolique est ce utile a 70000km?elle tourne comme une horloge :wink:

Si tu voiture etait enregistrée dans la garage, on aurait pas à te demander ce que c'est car elle apparaitrait sous ton avatar et on pourrait mieux te renseigner. :o

Posté(e)
comment_129765

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as une M3 E46.

Alors le filtre vanos est caché, contrairement au système du M3 E36.

Un dessin valant tous les discours :

fitre_vanos_207.jpg

Il se vend au détail.

Quant aux poussoirs ils sont mécaniques. Le jeu de fonctionnement est à vérifier toutes les inspections 1 et 2.

JC

post-2347-12832193407859_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_129910

merci pour votre aide ç est des blaireaux dans ma concession. thierry M5 je suis désolé j arrive toujours pas a envoyer les photos comment faire merci a plus :wink: