Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilu, si tout va bien (ah les sous sous !) fin mai j'irai au ring (d'ailleurs si y'a des gens qui seraient intéressé de venir le même week end du 26 au 28 :o ).

Je réfléchis un peu ces jours aux réglages, j'ai déjà passé mes bilstein PSS9 sur le mode de dureté 3, avant j'étais sur 1 et c'était de toute manière trop dur pour mes petites routes de montagne, et je pense aussi un peu trop pour le ring. Bref, le mode 3 c'est la panassée bon en confort et en performance.

Là où j'aimerai bien avoir votre avis c'est sur le carrossage négatif. Pour le moment je roule avec, c'est idéal toujours sur les petites routes de montagne, mais suite à une très grosse arsouille sur autoroute, je me suis rendu compte que c'était quand même casse-gueule à haute vitesse, la tenue de cap me semble très mauvaise (du genre après un passage sur une bosse il me faut 1 voie et demi !). A l'époque j'avais aussi le niveau de dureté 1 sur les PSS9, et je me dis que maintenant avec du 3 les réactions seront plus douces et donc plus maîtrisable.

Comme le ring est assez rapide, tout comme l'autoroute qui y mène :o (sûr qu'on va pas traîner dans les portions illimitées), j'aimerai connaître votre avis sur ce carrossage négatif et dans une moindre mesure sur le niveau de dureté des PSS 9.

Merci pour vos avis futurs, j'imagine qu'un tel post ne servira pas qu'à moi et j'espère donc qu'il y aura pas mal d'avis :wink:

Allez, pour le moment je me remet le tracé dans la tête sur Gran Turismo IV - petite photo du paradis terrestre :

img-129834-1-img0014bqc9.jpg

Posté(e)

Salut Dehil,

perso j'étais aussi sur 1 et j'ai mis mes PSS9 sur pos' 5. Question confort, ça m'a remis "in love" avec ma femme et mes gosses :wink:

En ce qui concerne le carrossage, j'ai "allégé" les valeurs en revoyant un peu le pincement et avoir un train arrière plus incisif, plus chaud quoi. Mais sur le Ring, je laisse le DSC branché moi :o Pas fou :o

As tu des barres anti-roulis?

Posté(e)

Je n'ai pas de barres anti-roulis, tu voulais dire quelque chose à ce propos pour rendre la voiture plus survireuse sans jouer sur le carrossage ?

En passant de 1 à 3 les PSS9 la voiture est déjà devenue vraiment plus confortable, mais ça reste quand même ferme et j'en suis bien content, le pied ces PSS9 :wink:

• Créer...