Aller au contenu

JE REVIENS AVEC UNE M3 PACK COMPETITION


philizy

Messages recommandés

Bonjour, ça fait un bail que j'ai pas posté .... création d'entreprise oblige ! mais c'est avec plaisir que je viens vous rendre visite !

Donc en septembre 2006 j'ai vendu mon M3 SMGII de 2003 :roll: pour créer ma boite :oops: et depuis que je n'ai plus de voiture de porc ! j'en peux plus :mad: j'ai craqué! et ce soir je me fais livrer une M3 SMGII de 2005 avec l'option " Pack Compétition" c'est à dire : châssis CSL , Freins CSL , JANTES 19 "type CSL, direction plus incisive, et volant CSL, :nickel::idea:

Selon les journalistes essayeurs c'est la meilleure des M3, son châssis frise la perfection et son comportement est plus sportif ... enfin c'est le baroud d'honneur de la E46 !

elle a 17000 KM et je l'ai acheté via le même fournisseur que la précédente M qui est très sérieux !

En fait j'ai failli acheter un coupé Z4, mais j'attend sa décote plus importante l'année prochaine ... d'autant qu'il n'avait pas de très bonne critique sur le plan dynamique... :nickel:

voilà, rendez-vous plus tard pour les photos et les impression comparatives avec ma précédente M3 SMGII....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    15

  • M3_E46

    5

  • LoLo

    4

  • 91m3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la meilleure sans aucun doute...

le compromis parfait, j'en cherche une...qui est ce fournisseur?

je recule toujours l'acquisition de l'objet en scrutant les annonces pour "la" M3 qui va bien ...et plus j'attends plus je me dis qu'il me faut "la pack circuit"...moins exclusif que la "furieuse" CSL, moins chers surtout et ...j'espère moins rare (combien de livré avec l'option?).

scrogneugneu!me la faut et en bleu interlagos svp. et sans TO (pppffffui, ç'est lourd, ça sert à rien).

vivement la V8 que les proprios actuels lachent leurs M3...

bon surtout...les commentaires directes et détaillés (freins, suspens. direction, comportement, feeling ...)dès que possible(pas mieux placer que toi pour comparer les deux modèles (avec et sans options))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis !

Ce week end fut riche en enseignement :nickel:

Le pack Compétition c'est pas du flan !! il y a une petite route vers chez moi où il y a un enchainement de virolos .... et j'ai un repere : c'est un panneau juste apré un gauche moyen , une légere montée et un droite rapide où la voiture est en plein transfert de masse et accel à fond.... avant avec ma première SMGII j'était à 110 km/h au panneau :o aujourd'hui avec la nouvelle je passe à environ 122 ! :o

Tout ça pour dire que le châssis est bien plus équilibré , la direction est plus direct et il y a un très bon "feed back" :wink:

les freins grogne toujours autant mais ils sont plus mordant à chaud et plus endurant, c'est mieux mais c'est pas une porsche :-P

le volant de la CSL en alcantara c'est bon pour les mains qui transpirent!

les pneus en 255/35/19 à l'AR sont des "conti sport contact M3" spécialement conçu pour la ///M à l'av c'e sont les memes en 225/40/19

Bref le pack compèt ! c'est de la bombe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que tu te plaises avec ton nouveau jouet :o

Heureusement que ce n'est pas du flan, à plus de 5000 euros l'option "pack compétition", ça me ferait bizarre un avis contraire :wink:

A part les freins, mais ça, on connait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis !

Ce week end fut riche en enseignement :wink:

Le pack Compétition c'est pas du flan !! il y a une petite route vers chez moi où il y a un enchainement de virolos .... et j'ai un repere : c'est un panneau juste apré un gauche moyen , une légere montée et un droite rapide où la voiture est en plein transfert de masse et accel à fond.... avant avec ma première SMGII j'était à 110 km/h au panneau :o aujourd'hui avec la nouvelle je passe à environ 122 ! :(

Tout ça pour dire que le châssis est bien plus équilibré , la direction est plus direct et il y a un très bon "feed back" :o

les freins grogne toujours autant mais ils sont plus mordant à chaud et plus endurant, c'est mieux mais c'est pas une porsche :?

le volant de la CSL en alcantara c'est bon pour les mains qui transpirent!

les pneus en 255/35/19 à l'AR sont des "conti sport contact M3" spécialement conçu pour la ///M à l'av c'e sont les memes en 225/40/19

Bref le pack compèt ! c'est de la bombe !!

Les photos please :-P

Tu nous fait souffrir là :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Subliminale!!!.

Je voulais éditer ton post,pour mettre des photos de haut en bas car la elles sont a l'horizontales et déforme la page.

Mais je ne peut pas,car ce n'est pas section en tant que modo.

Auto exceptionnelle. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...