Aller au contenu

JE REVIENS AVEC UNE M3 PACK COMPETITION


philizy

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    15

  • M3_E46

    5

  • LoLo

    4

  • 91m3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 5 mois plus tard...

Hop, je remonte ce post afin de savoir si certains d'entre vous seraient passés par l'importateur de philizy, et quel serait votre ressenti ?

Sans mettre en doute la vive recommandation de philizy, je cherche toujours à recouper mes informations, c'est valable pour tout ^^ Et surtout pour un achat de ce prix :evil:

Sinon j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. J'essaierais de passer un coup de fil dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai bien compris que tu en es très satisfait, et je me le re-note là derrière :evil:

Sinon ils ont l'habitude de répondre aux mails ou c'est téléphone seulement ? Car toujours pas de réponse de leur part ... Enfin ca ne fait que deux jours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se faire plaisir , même sans faire de la haute vitesse avec une M3 en france , mais c'est vrai que le potentiel de cet sportive s'exploite pleinement sur circuit !

le circuit c'est presque tout les week end avec les clubs , il faut compter 150 € : la journée de roulage libre... biensûr si cela reste occasionnel , le budget reste raisonnable, mais trois ou quatre sorties par an permettent de bien s'amuser et de perfectionner son pilotage ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas les petite départementales de campagne ou de montagne vides de tout traffic ou presque. Avec une bonne visibilité, on peut s'amuser en restant presque dans les limitations légales de vitesse si ca tourne bien :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...