Aller au contenu

JE REVIENS AVEC UNE M3 PACK COMPETITION


philizy

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    15

  • M3_E46

    5

  • LoLo

    4

  • 91m3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

le code couleur , je n'ai pas regardé exactement mais c'est un gris avec des reflets bleuté métalisé. ce n'est pas le même que la CSL...

par contre le truc sympa c'est les vitres teinté ! ça m'évite de le faire :wink:

en fait j'ai fait le choix de prendre une M3 "compétition packet" dès que j'ai lu les commentaires sur cette version sur le mag EVO avec la E92 en couverture ... il y a aussi un article sur le Z4 coupé M qui m'a un peu ralenti dans mon élan pour le Z :o

j'ai eu l'occasion plusieurs fois de faire du circuit dans une M3 CSL, et je retouve dans la mienne cette rigueur de châssis dans les transferts de masse dans les enchainements rapides ! :o

d'ailleurs ce week end j'ai attaqué un peu et j'ai été surpris par l'électronique ou dumoins son absence de réaction , car avec ma première SMGII le DSC s'allumait tout le temps lorsque je j'attaquais dans les petite routes des volcans d'auvergne, mais avec la nouvelle je suis passé plus fort et rien ... pas de sapin de noèl sur le tableau de bord ! :nickel: le châssis est nettement supérieur !

de plus j'ai un bouton sur le volant, c'est le mode " M track" .. je ne sais pas encore à quoi ça correspond ... dès que j'ai la notice en français j'en saurais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait aujourd'hui je suis Lyonnais , je vais dans mon pays l'auvergne pour le week end , mais maintenant je travaille sur la région Lyonnaise et 38 , j'ai créeé ma boite à LYON ... donc pour la sortie Mpassion je ne suis pas loin ,mais je crois comprendre que les inscriptions sont bouclées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait aujourd'hui je suis Lyonnais , je vais dans mon pays l'auvergne pour le week end , mais maintenant je travaille sur la région Lyonnaise et 38 , j'ai créeé ma boite à LYON ... donc pour la sortie Mpassion je ne suis pas loin ,mais je crois comprendre que les inscriptions sont bouclées ??

:o

Je ne pense pas, fais toujours ta demande dans le post approprié :wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait aujourd'hui je suis Lyonnais , je vais dans mon pays l'auvergne pour le week end , mais maintenant je travaille sur la région Lyonnaise et 38 , j'ai créeé ma boite à LYON ... donc pour la sortie Mpassion je ne suis pas loin ,mais je crois comprendre que les inscriptions sont bouclées ??

Ce sera avec plaisir, mais va vite t'inscrire dans la section "sorties" :wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait aujourd'hui je suis Lyonnais , je vais dans mon pays l'auvergne pour le week end , mais maintenant je travaille sur la région Lyonnaise et 38 , j'ai créeé ma boite à LYON ... donc pour la sortie Mpassion je ne suis pas loin ,mais je crois comprendre que les inscriptions sont bouclées ??

Je suis de la même région que toi je compte sur toi pour la sortie du 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Sur le coup je croyais que c'était Rocky.

Déjà que ça ne court pas les rues, alors les 2 mêmes :nickel:

Je suis content pour toi que tu puisses te régaler de nouveau sur nos départementales françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'ai un bouton sur le volant, c'est le mode " M track" .. je ne sais pas encore à quoi ça correspond ... dès que j'ai la notice en français j'en saurais plus !

le mode M track est un peu comme le mode DTC sur les nouvelles BMW's. soit le controle de traction va permettre un peu de glisse mais juste un peu, dés que ça glisse trop le DSC foncionne a 100%.

c'est un bon système pour quelqu'un qui attaque avec une propulsion depuis peu de temps ou si tu veux attaquer mais sans prendre trop de risques. voila

j'ai pu, sur un stage BMW fahrer-training, faire un crono en mode DTC et on peut glisser pas mal, vraiment super quand tu te sents pas a 100%, ça glisse mais pas assez pour faire un drift par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: aaarrrrgg , horreur , je basule l'ecran GPS et qu'est ce que je vois ??!!! un lecteur de K7 de l'an 12 avant ma bele mère !! :wink:

non mais j'hallucine cte caisse et de 2005 et chez BMW ils vende le fleuron de la gamme avec un lecteur de K7 !! mais qui écoute encore des K7 ??? où est ce foutu chargeur cd ?? normalement il y en a un !? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, j'ai excatement la même et je l'ai reçu vendredi! La tienne c'est aussi une Silbergrau Metallic?

@+

hé hé , je l'ai reçu aussi vendredi soir à Lyon !!!* incrédibeule !!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 17000 KM et je l'ai acheté via le même fournisseur que la précédente M qui est très sérieux !

@++

je vois qu'elle a les plaques 44 , ton fournisseur est sur nantes?? c'est un concessionaire bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnel à qui je fais confiance pour mes achat de sportives allemandes ( c'est ma 2eme SMGII avec lui...) c'est "WEB TRADING CAR IMPORT" adresse : 4 chemin de la butte 44760 les Moutiers en Retz , email: wtci@orange.fr . tel : 02.51.74.51.99

D'autre part je vends la mienne à partir du mois d'aout ! et oui comme d'hab je change souvent.... :wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: aaarrrrgg , horreur , je basule l'ecran GPS et qu'est ce que je vois ??!!! un lecteur de K7 de l'an 12 avant ma bele mère !! :wink:

non mais j'hallucine cte caisse et de 2005 et chez BMW ils vende le fleuron de la gamme avec un lecteur de K7 !! mais qui écoute encore des K7 ??? où est ce foutu chargeur cd ?? normalement il y en a un !? :o

Heuh... ca doit être le lecteur DAT dont tu parles. Le chargeur 6 cd est normalement dans le coffre coté gauche, derrière le trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...