Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JE REVIENS AVEC UNE M3 PACK COMPETITION

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

je m'arreterai probablement à la porsche 997 GT3 , je l'aurais en 2010 si tout va bien !

:wink::o Mais avant je ferai péter le V8 de la new M3 !!!! :nickel:

• Réponses 58
  • Vues 4.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

pour le chargeur c'est normal qu'il n'y en est pas, car je pense que c'est une allemande. donc le pré cablage (faisceau pour le chargeur) ainsi que le chargeur CD en option.

Posté(e)

Superbe !

Posté(e)
  • Auteur

ça y est j'ai trouvé le chargeur 6 cd ainsi que le lecteur DVD... est ce que lecteur DVD peut lire tout les DVD sur l'écran ? :shock:

Posté(e)

non c'est un lecteur DVD de navigation.

Posté(e)

Sur les photos, elle a une marque a côté du phare avant droit, tu as déjà touché le rail? :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
Sur les photos, elle a une marque a côté du phare avant droit, tu as déjà touché le rail? :ptdr:

Chez ATOL tu as 2 paires pour le prix d'une !! :ptdr:

Posté(e)

hihihihihi ^^

Posté(e)

Si ca continue, je vais directement passer au V8 tu feras moins le malin :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Si tu passe au V8 avant moi .... je passe au V10 ! :ptdr:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hop, je remonte ce post afin de savoir si certains d'entre vous seraient passés par l'importateur de philizy, et quel serait votre ressenti ?

Sans mettre en doute la vive recommandation de philizy, je cherche toujours à recouper mes informations, c'est valable pour tout ^^ Et surtout pour un achat de ce prix :evil:

Sinon j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. J'essaierais de passer un coup de fil dans la semaine.

Posté(e)

Héhé j'ai bien compris que tu en es très satisfait, et je me le re-note là derrière :evil:

Sinon ils ont l'habitude de répondre aux mails ou c'est téléphone seulement ? Car toujours pas de réponse de leur part ... Enfin ca ne fait que deux jours :roll:

Posté(e)

très intéressant ton vendur a mes mettre dans le carnet d'adresse qui sait pour la prochaine :evil:

Posté(e)

tres belle ta M3 ce qui est dommage c'est que en france on ne puisse plus tirer parti des performances d'une voiture comme celle la a moins d'aller sur un circuit

Posté(e)
  • Auteur

on peut se faire plaisir , même sans faire de la haute vitesse avec une M3 en france , mais c'est vrai que le potentiel de cet sportive s'exploite pleinement sur circuit !

le circuit c'est presque tout les week end avec les clubs , il faut compter 150 € : la journée de roulage libre... biensûr si cela reste occasionnel , le budget reste raisonnable, mais trois ou quatre sorties par an permettent de bien s'amuser et de perfectionner son pilotage ! :evil:

Posté(e)

Exactement! :evil:

Posté(e)

Et n'oublions pas les petite départementales de campagne ou de montagne vides de tout traffic ou presque. Avec une bonne visibilité, on peut s'amuser en restant presque dans les limitations légales de vitesse si ca tourne bien :evil: