Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_131233

Comme on me l'avait demandé (M.Racing),voici quelques shoots:

img-131233-1-img2052ga9kb4.jpg

img-131233-2-img2056ng3kn3.jpg

img-131233-3-img2057ii0fi5.jpg

img-131233-4-img2143rn5lm8.jpg

img-131233-5-img2144ra5nb1.jpg

img2149ng7se2.jpg

img-131233-7-img2152rn5ux8.jpg

img-131233-8-img2154ri8qe3.jpg

J'en ai recupéré d'autres,en pleine action sur le Ring.Je vous les ferai passer plus tard si ca vous botte :nickel:

++

Posté(e)
comment_131243

Très belle machine en effet ! :nickel:

Et le bleu lui va à merveille avec tout son équipement. :wink:

Posté(e)
comment_131247

Vraiment très très belle :nickel: Par contre sur les photos sur Nurb tes plaques ne sont pas cachées, mais après tu fait comme tu veut :wink:

Posté(e)
comment_131264

Superbe. Elle a tout, la couleur les jantes et la suspatte. Il ne manque plus que les freins...

T'avais pas mis autre chose comme jantes (multibranches chromées) avant le BBS CH?

Posté(e)
comment_131301

Magnifique greg...les CH lui vont à ravi avec le rabaissement qui va bien.

Pas deçus d'avoir attendu.

Posté(e)
comment_131308

Une petite question :

As-tu dû retoucher les ailes en pliants un peu plus le retour d'ailes vers l'intérieur (Je pense en particulier au niveau de la porte AR env. 5 cm au dessus de la baguette de protection). Car si ce n'est pas le cas, cela ne dois pas passer trés loin quand tu es en piste en appui (comme sur les photos).

Encore une fois, tu as trés bien choisi tes basquettes, elles lui vont à ravi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_131311

Avant tout,encore une fois,merci pour vos compliments :nickel:

Je n'ai pas eu à retoucher les ailes.Je suis passé en 285 (j'étais en 275 auparavant),suite à un problème de crevaison et de rupture de pneus dans la taille (Bridg RE050 A).Depuis que j'ai mis le 285,j'ai juste eu à tricher sur le carrossage et à replier les bordures (toute petite sur l'E39) à l'interieur des ailes.Depuis,plus de frottements,look "bestial" vu de l'arrière,et tenue de route demoniaque :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131313

Et pour //M3individual:Effectivement,avant j'avais d'autres jantes.C'était un poil "blingbling",puis mes 1ers amours sont revenus à la charge,alors...

Voici:

img-131313-1-vincennesavecbrunoge3.jpg

Posté(e)
comment_131330

Elle est magnifique et perso je mettrai un kit ap-racing en 6 pistons à l'avant et les phares avant phase 2 et là elle sera plus que parfaite.

Mais c'est sûre chaque chose en sont temps et de plus l'argent ne tombe pas du ciel pour toute ces transformations! :nickel:

Posté(e)
comment_131333

C'est beaucoup mieux ainsi. Je trouvais que les anciennes ne colaient pas au style général de la voiture :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131342

Moi aussi je verrais bien un kit AP Racing à l'avant (avec les disques en 380 tant qu'à faire :nickel: ),un kit AP pour l'arrière,des feux avant phase 2 ...Remarque,même si t'a un kit avant-arrière en Brembo,Mov'it ou ce que tu veux et que tu sais pas quoi en faire,suis preneur :wink: