Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131233 Comme on me l'avait demandé (M.Racing),voici quelques shoots: J'en ai recupéré d'autres,en pleine action sur le Ring.Je vous les ferai passer plus tard si ca vous botte ++
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131243 Très belle machine en effet ! Et le bleu lui va à merveille avec tout son équipement.
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_131244 Oh puis allez hop,dans la lancé... En mode poursuite sur la Nordschleife
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131247 Vraiment très très belle Par contre sur les photos sur Nurb tes plaques ne sont pas cachées, mais après tu fait comme tu veut
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131254 Très belle M5 pour l'avoir vu hier et un très beau son aussi
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131264 Superbe. Elle a tout, la couleur les jantes et la suspatte. Il ne manque plus que les freins... T'avais pas mis autre chose comme jantes (multibranches chromées) avant le BBS CH?
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131301 Magnifique greg...les CH lui vont à ravi avec le rabaissement qui va bien. Pas deçus d'avoir attendu.
Posté(e) le 16 avril 200718 a comment_131308 Une petite question : As-tu dû retoucher les ailes en pliants un peu plus le retour d'ailes vers l'intérieur (Je pense en particulier au niveau de la porte AR env. 5 cm au dessus de la baguette de protection). Car si ce n'est pas le cas, cela ne dois pas passer trés loin quand tu es en piste en appui (comme sur les photos). Encore une fois, tu as trés bien choisi tes basquettes, elles lui vont à ravi.
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_131311 Avant tout,encore une fois,merci pour vos compliments Je n'ai pas eu à retoucher les ailes.Je suis passé en 285 (j'étais en 275 auparavant),suite à un problème de crevaison et de rupture de pneus dans la taille (Bridg RE050 A).Depuis que j'ai mis le 285,j'ai juste eu à tricher sur le carrossage et à replier les bordures (toute petite sur l'E39) à l'interieur des ailes.Depuis,plus de frottements,look "bestial" vu de l'arrière,et tenue de route demoniaque
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur comment_131313 Et pour //M3individual:Effectivement,avant j'avais d'autres jantes.C'était un poil "blingbling",puis mes 1ers amours sont revenus à la charge,alors... Voici:
Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_131330 Elle est magnifique et perso je mettrai un kit ap-racing en 6 pistons à l'avant et les phares avant phase 2 et là elle sera plus que parfaite. Mais c'est sûre chaque chose en sont temps et de plus l'argent ne tombe pas du ciel pour toute ces transformations!
Posté(e) le 17 avril 200718 a comment_131333 C'est beaucoup mieux ainsi. Je trouvais que les anciennes ne colaient pas au style général de la voiture
Posté(e) le 17 avril 200718 a Auteur comment_131342 Moi aussi je verrais bien un kit AP Racing à l'avant (avec les disques en 380 tant qu'à faire ),un kit AP pour l'arrière,des feux avant phase 2 ...Remarque,même si t'a un kit avant-arrière en Brembo,Mov'it ou ce que tu veux et que tu sais pas quoi en faire,suis preneur
Créer un compte ou se connecter pour commenter