Aller au contenu

Quelques photos de ma M5


SoLo

Messages recommandés

Superbe. Elle a tout, la couleur les jantes et la suspatte. Il ne manque plus que les freins...

T'avais pas mis autre chose comme jantes (multibranches chromées) avant le BBS CH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

As-tu dû retoucher les ailes en pliants un peu plus le retour d'ailes vers l'intérieur (Je pense en particulier au niveau de la porte AR env. 5 cm au dessus de la baguette de protection). Car si ce n'est pas le cas, cela ne dois pas passer trés loin quand tu es en piste en appui (comme sur les photos).

Encore une fois, tu as trés bien choisi tes basquettes, elles lui vont à ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout,encore une fois,merci pour vos compliments :nickel:

Je n'ai pas eu à retoucher les ailes.Je suis passé en 285 (j'étais en 275 auparavant),suite à un problème de crevaison et de rupture de pneus dans la taille (Bridg RE050 A).Depuis que j'ai mis le 285,j'ai juste eu à tricher sur le carrossage et à replier les bordures (toute petite sur l'E39) à l'interieur des ailes.Depuis,plus de frottements,look "bestial" vu de l'arrière,et tenue de route demoniaque :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et perso je mettrai un kit ap-racing en 6 pistons à l'avant et les phares avant phase 2 et là elle sera plus que parfaite.

Mais c'est sûre chaque chose en sont temps et de plus l'argent ne tombe pas du ciel pour toute ces transformations! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrais bien un kit AP Racing à l'avant (avec les disques en 380 tant qu'à faire :nickel: ),un kit AP pour l'arrière,des feux avant phase 2 ...Remarque,même si t'a un kit avant-arrière en Brembo,Mov'it ou ce que tu veux et que tu sais pas quoi en faire,suis preneur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...