Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1751

Surtout que une casse moteur sur E46 M3 ya pas 100 000 causes, et la première suspectée c'est que le mec tapait dedans , ou qu'il y avait une modification.

le moteur complet pour info coute :

11654 € HT en echange standard sans compter la main d'oeuvre

• Réponses 59
  • Vues 6.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_1755

d'ailleurs , c'est marrant la M3 E36 en 3.2 le moteur en ES c'est.....

tadaaaaaaa 11654, 16 € ht plus un kite a 100 euros de necessaire a montage.

Posté(e)
comment_1760

remarque un boitier DME c'est 725 euros des fois vaut mieux tricher en le changeant mais bon ca parrraitrais louche quand même.

Posté(e)
comment_1761

jpréfére arreter de parler de prix moteur car je vais mal dormir :lol::lol:

Posté(e)
comment_1766

çà fait mal a la tête

Posté(e)
comment_1771

ouais Guitoune, on va pas etre copain, si je dors mal, je m'en prendrais à toi dès demain :lol:

Posté(e)
comment_1844

ouai parceque la j'ai mal a la tete :lol:

Posté(e)
comment_1858
Surtout que une casse moteur sur E46 M3 ya pas 100 000 causes

La 1ère cause de casse du bloc 343CH c l'utilisation d'huile Castrol RS et pas TWS... :lol: Rupture du film d'huile à cause des contraintes... Y a pas mal de bloc qui ont étés changés pour çà... D'ailleurs chez Castrol y a des oreilles qui en fume encore... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_1864

La 1ère cause de casse du bloc 343CH c l'utilisation d'huile Castrol RS et pas TWS... :lol: Rupture du film d'huile à cause des contraintes... Y a pas mal de bloc qui ont étés changés pour çà... D'ailleurs chez Castrol y a des oreilles qui en fume encore... :lol::lol::lol:

ca clair il ont du avoir mal 8) :? :? mais c 'est quand même chaud de casser un bloc comme ca 8)

Posté(e)
comment_1884

c'est bon a savoir en tout cas

Posté(e)
comment_1897

La 1ère cause de casse du bloc 343CH c l'utilisation d'huile Castrol RS et pas TWS... :lol: Rupture du film d'huile à cause des contraintes... Y a pas mal de bloc qui ont étés changés pour çà... D'ailleurs chez Castrol y a des oreilles qui en fume encore... :lol::lol:8)

j'imagine même pas la tete du mec quand il casse le moteur :? il doit pleurer :lol:

Posté(e)
comment_2058

La 1ère cause de casse du bloc 343CH c l'utilisation d'huile Castrol RS et pas TWS... :lol: Rupture du film d'huile à cause des contraintes... Y a pas mal de bloc qui ont étés changés pour çà... D'ailleurs chez Castrol y a des oreilles qui en fume encore... :lol::lol:8)

je le savais 8) , toi aussi karil, tu te rapelle qui nous la dit??????? :lol:

Posté(e)
comment_2059

j'imagine même pas la tete du mec quand il casse le moteur :( il doit pleurer :lol:

souviens du mec à lognes, il voulait :lol:

Posté(e)
comment_2096

Un autre probleme sur les E46 c'est la pompe a huile qui merde et qui entraine un probleme de coussinet de bielle :lol:

Moi quand j'ai acheté ma M le mec qui me l'a vendu en etait a sa 6eme M, c'etait sa voiture fonction, j'ai eu une garanti 6 mois a une seule condition.. c'est de mettre de la castrol 10w60 sinon la garantie sautait. Un préparateur en belgique qui en connait long en M m'a dit la même chose 10w60 sinon rien et ca sur E36 comme sur E46 :lol:

Posté(e)
comment_2121
Un autre probleme sur les E46 c'est la pompe a huile qui merde et qui entraine un probleme de coussinet de bielle :lol:

Moi quand j'ai acheté ma M le mec qui me l'a vendu en etait a sa 6eme M, c'etait sa voiture fonction, j'ai eu une garanti 6 mois a une seule condition.. c'est de mettre de la castrol 10w60 sinon la garantie sautait. Un préparateur en belgique qui en connait long en M m'a dit la même chose 10w60 sinon rien et ca sur E36 comme sur E46 :lol:

ah bon car moi BMW ma dit qu'ont pouvait mettre aussi de la 0W30 dans les M E36 :lol:

Posté(e)
comment_2122

ils se contredisent ou quoi???????µ

c pas serieux tout ca :lol: