Posté(e) le 7 août 200420 a comment_15370 Salut à tous, Je viens d'acheter le magazine Echappement qui retrace l'histoire de l'évolution des M3 mais aussi d'un petit comparo entre une M3 SMGII et une Mercos C55 AMG, et je viens de m'apercevoir que sur les 2 photos du 3.2L de la ///M (la grise dans le reportage sagas M3 et la noire pour le comparo) qu'il y a une barre anti-rappro montée dans le compartiment moteur . Comme la doc commerciale ne dit rien dessus , je me pose la question suivante : serait-il possible que celle-ci soit montée de série (je sais que l'on peut la trouver en accessoire) ? Je sais que depuis qq mois le logo SMG chromé collé au dessus de l'interrupteur sélecteur de mode à été enlevé, alors Motorsport aurait-il "à la place" placé une barre anti-rappro, ce qui serait plus avantageux . Alors, j'attends vos commentaires et surtout celui de Mars qui a une M3 SMG depuis peu et pourra répondre à mes questions sur le logo SMG et sur la barre anti-rappro.
Posté(e) le 7 août 200420 a comment_15383 apparement ce serait de série maintenant. En tout les cas Mars l'a sur la sienne et n'avait pourtant rien exigé sur ce sujet.
Posté(e) le 7 août 200420 a Auteur comment_15389 Ca confirme ce qu'un anglais m'a dit sur un forum UK. C'est cool ça.
Posté(e) le 12 août 200420 a comment_16263 TOUTES LES REPONSES SONT DANS AJOUT BARRE ANTIRAPPROCHEMENT SUR LES DERNIERES M3. CELA EVITE DE POSER 10 fois les MEMES SUJETS Posté le 12 Aoû 2004 22:01: EUH ça a l'air d'être antérieur au sujet ajout barre anti-rapprochement sur les dernières M3. Désolé
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur comment_16334 Et oui, c'était antérieur. Tu comprends pourquoi je me suis trompé alors en donnant ma réponse dans l'autre sujet . Par contre, si tu pouvais écrire en minuscule, ça serait cool car en majuscule, cela signifie que tu cries et c'est pas l'esprit du forum. Merci.
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16336 Rappel : pas de phrases ni de titres entièrements en majuscules, éventuellement 1 mot, SVP ! Merci
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16388 ...qu'il y a une barre anti-rappro montée dans le compartiment moteur . Comme la doc commerciale ne dit rien dessus , je me pose la question suivante : serait-il possible que celle-ci soit montée de série (je sais que l'on peut la trouver en accessoire) ? Je sais que depuis qq mois le logo SMG chromé collé au dessus de l'interrupteur sélecteur de mode à été enlevé, alors Motorsport aurait-il "à la place" placé une barre anti-rappro, ce qui serait plus avantageux . Alors, j'attends vos commentaires et surtout celui de Mars qui a une M3 SMG depuis peu et pourra répondre à mes questions sur le logo SMG et sur la barre anti-rappro. Me voici un peu en retard sur le sujet... tellement occupé que je ne sais plus où sont les priorités. Tout d'abord la barre anti-rappro est bel et bien installé d'origine ! C'est un plus sans conteste. Pour le logo SMG... il n'y est plus. C'est une sacrée économie pour BMW !
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur comment_16389 Merci Mars pour ta réponse. Quant au logo SMG, c'est plus facile pour faire la poussière maintenant .
Posté(e) le 13 août 200420 a comment_16394 Au fait, je pense que tu t'impatientes maintenant... 11 jours...
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur comment_16397 Oh oui, j'en ai plus que marre d'attendre. Rappelles toi ce que ça te faisait alors doucement . Ne remuez pas le couteau dans la plaie ca je ne peux plus tenir en place.
Posté(e) le 15 août 200420 a comment_16687 Message bien reçu Mars, patience, zen ta M3 est à Lourdes Le pape veille sur elle. Ses petits coussinets sont choyés, ses bielles dorlottées et elle a reçu un bon Biberon de Castrol TWS 10 W60. Alors dors sur tes deux oreilles Amitiés Posté le 15 Aoû 2004 15:39: Heu, M3 Man c'est plutôt toi qui est dans les starting blocks n'est ce pas? Quant à Mars c'est bien toi qui est censé roder ton petit 3246 cc ? Essaies d'effleurer avec ton soulier l'accélérateur, attention aux godasses de plomb
Posté(e) le 15 août 200420 a Auteur comment_16692 Message bien reçu Mars, patience, zen ta M3 est à Lourdes Le pape veille sur elle. Ses petits coussinets sont choyés, ses bielles dorlottées et elle a reçu un bon Biberon de Castrol TWS 10 W60. Alors dors sur tes deux oreilles Amitiés Posté le 15 Aoû 2004 15:39: Heu, M3 Man c'est plutôt toi qui est dans les starting blocks n'est ce pas? Quant à Mars c'est bien toi qui est censé roder ton petit 3246 cc ? Essaies d'effleurer avec ton soulier l'accélérateur, attention aux godasses de plomb Oui, oui, c'est moi qui suit dans les starting-blocks et Mars dorlotte le rodage de sa M quoique qu'il a passé les 2500 kilomètres donc il peut envoyer le steack maintenant. Quant à Lourdes, elle n'est pas très loin puisqu'elle est à Albi dans le Tarn. .
Posté(e) le 15 août 200420 a comment_16695 Superbe région. Super circuit. J'étais avec le club Bmw.fr en 2003. J'ai apprécié ce beau circuit, les spécialités cullinaires locales et nous avions visité Cordes sur ciel, les gorges de l'aveyron, Saint-antonin, Noble, Val, Penne, Vaour, Gaillac et Bruniquel et son chateau. Les petites routes sont sympa et pas trop encombrées me semble t'il. Et en M3 le temps te paraîtra trop court.
Posté(e) le 15 août 200420 a Auteur comment_16696 J'y étais avec mon Z4 en 2004. Et grâce à cette sortie, j'ai pu connaitre le concessionaire local qui m'a fait la meilleure offre sur la M. Je ne suis pas du coin mais ça a l'air très sympa.
Posté(e) le 15 août 200420 a comment_16697 A propos tu as eu combien ? Aujourd'hui sur Paris (en général, compte tenu de la concurrence, les prix du neuf sont très compétitifs). j'ai eu une proposition avec 10 % de remise. Posté le 15 Aoû 2004 17:16: sur une M3 E46 bien sûr (je souhaitais en acheter une avant d'y être dissuadé par un ami du SAV et je ne suis pas emballé par la E90 et encore moins du desing Bangle. (encore que en M3 E90.........)
Posté(e) le 15 août 200420 a Auteur comment_16698 En fait, j'ai une reprise sur le Z4 donc c'est pas comparable mais si j'aurais vendu le Z4, j'aurai eu 9%. Les propositions parisiennes sont encore meilleures mais ils ont peut-être plus de débit.
Posté(e) le 15 août 200420 a comment_16700 oui, clairement ils cherchent à faire de la marge sur le volume et quand tu a 5 concessions dans un rayon de 10 kilomètres, la concurrence joue pour beaucoup!
Posté(e) le 15 août 200420 a Auteur comment_16702 Allez fonce, prends une E46 car tu vas regretter l'E90, c'est ce qui m'a fait pencher pour commander l'E46. Puis tu prends l'extension de garantie comme ça t'as pas de grosses surprises.
Posté(e) le 15 août 200420 a comment_16704 Je m'étais posé la question, car avec le sérénium, il n'y a pas de soucis ! Ce qui me laisse perplexe c'est la revente. La revente M3 est loin de celle des porsche et dans 3 ans, elle vaudra au maximum 40000 Euros. Une GT3 de 2002 avec une dizaine de milliers de Km peut se négocier 75000 et se revendre 65000 dans 3 ans. Je ne te parle pas d'une 993. Si tu en trouves une belle, elle vaut 45000 et si tu l'entretiens bien tu la revends le même prix dans trois ans (non je ne rigoles pas!) Pour avoir conduit la M3 E46 SMG 2 à plusieurs reprises sur route et circuit, , je te confirmes que c'est une super voiture. Le sous virage se combat par une pression adéquate des pneus. Elle est peut-être un peu trop aseptisée (moteur peu audible avant 4000 tours), mais quelle efficacité! l'idéal serait une CSL mais bonjour la décote et là la raison pousse à un GT3. Et puis le V8 de la M3 va favoriser encore plus la décote. Les M3E36 de 99 ne se négocient pas beaucoup plus cher que les 98 à kilométrage et état identique. Un 2004 va entrer en concurrence en occasion avec les 2002 et 2003. La réponse n'est donc pas simple!
Créer un compte ou se connecter pour commenter