Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Barre anti-rappro sur E46 M3


M3man

Messages recommandés

C'est vrai que tes arguments tiennent la route. Si tu peux prendre une Porsche, vas-y. C'est mon rêve après la M3 mais il y a trop de contraintes contrairement à la M3 qui a 4 vraies places et un coffre digne d'une berline. Et niveau performance, ça marche plutôt pas mal et il ne faut pas rougir face à une 993.

Tu n'aurais pas les tarifs Sérénium pour M3 E46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu peux prendre le sérénium dans les 2 ans qui suivent l'achat. Le prix en soi n'est pas très avantageux, mais la garantie cessible au moment de la vente sera un très gros atout en plus de l'interêt de l'extension de garantie. Je vais voir si je retrouve une proposition; Les prix varient en fonction du kilométrage et de la durée.

Il me semble mais je ne suis pas sûr que 3 ans et 60000 Km étaient aux alentours de 2000 Euros. La plupart du temps le prix est calculé en mensualités à ajouter au crédit. (Le vendeur te fait passer plus facilement la pilule!).

c'est vrai qu'une Porsche n'a pas la polyvalence d'une M3 mais la fiabilité, le SAV, le freinage sont à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier mais le conseiller commercial de Horizon m'a précisé 2 ans (il s'est peut-être trompé ou ai-je mal compris?) en juillet dernier.

Le lui redemanderais à son retour de congés.

Posté le 15 Aoû 2004 18:33:

En tous les cas, sur le site de Bmw France, il est effectivement précisé 1 an et avant la première révison : :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...