Posté(e) le 27 avril 200718 a comment_132582 Bonjour, J'ai une M3 3.2 E36 et j'ai un problème de ralenti. Pour information, voici ce qui a été changé sur la voiture très récemment : Vanos, bougies, activateur de ralenti Le moteur tourne très bien mais le ralenti est un peu haut (1200tr/min) au lieu des 850 normaux... Quelqu'un a t-il une idée d'où ça pourrait venir ? Ma voiture est toujours chez BMW et le mécanicien m'a dit qu'il souhaitait redémonter le vanos pour voir si les arbres à cames n'étaient pas abîmés. Personnellement, je n'y connais rien en mécanique. Donc, si vous pouviez m'éclaircir, ça serait cool. Ca fait 1 semaine et demi que ma voiture est chez BMW et je commence à saturer !! JM
Posté(e) le 28 avril 200718 a comment_132737 Salut, moi aussi j'ai eu ce probleme suite a mon changement de vanos, le probleme c'est que les mecanos ont mal cale le vanos, donc ils redemontent et ils recalent tout, moi ils ont demonte 3 fois, et maintenant c'est nickel, le probleme c'est qu'ils n'ont pas l'habitude de reparer les vanos. A plus.
Posté(e) le 28 avril 200718 a Auteur comment_132784 Salut, Merci pour ta réponse. Moi, ils ont déjà redémonté le vanos 1 fois. Apparemment, il est bien calé. Donc, je ne pense pas que ça vienne de ça... Pour l'instant, ça reste un mystère... Ils pensent que c'est peut-être le débitmètre A voir... Je vous tiendrai au courant JM
Posté(e) le 29 avril 200718 a comment_132840 Tu leurs demandes de la passer au dis, tu seras fixer, ton debimetre marchait avant? donc je penses pas que ca viennent de ca. Tiens moi au courant.
Posté(e) le 29 avril 200718 a comment_132887 Le DIS est le système de diagnostique de BMW. C'est trés performant. Par contre c'est facturé et la somme dépend surtout du bon vouloir du chef d'atelier.