Aller au contenu

Ti nouveau!


heyho

Messages recommandés

Salut à tous, je me suis inscrit hier sur le forum, donc j'en profite pour faire une petite présentation; ce qui m'a amené à venir sur le forum c'est que j'ai failli acquérir une M3 E36 il y a peu, mais le propriétaire s'est débiné au dernier moment... ( "il l'a donnée à son frère :ptdr: ").

En ce qui concerne la M3, j'en suis fan depuis l'adolescence, et ca n'a pas changé depuis; au niveau look, j'adore la E30, qui allie un côté bestial à un côté oldschool que j'aime beaucoup; sinon niveau moteur ma préférence va à la CSL, j'ai pas besoin de vous dire pourquoi :ptdr:

Sinon jusqu'à il y a peu j'ai possédé une Honda Integra, qui je dois le dire m'a enchanté par son moteur rageur et son côté "racing", avec un châssis à se damner grâce au torsen. En général je suis très fan de Honda aussi, autant que de BMW, mais de manière différente; à choisir je prendrai les deux :ptdr:

Voili voilou

p4_895.jpg

post-3269-12832194075602_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous :ptdr:

J'espère que tu trouveras la ///M de tes rêves, mais en attendant, tu pourras te documenter utilement dans nos différentes rubriques.

Ma précédente voiture était une Prélude 2.0L 4WS (4 roues directrices), je l'ai gardée (pas voulu la vendre, je l'aimais bien et je n'en aurais pas tiré grand chose, elle servira pour mon fils, quand il aura le permis) :ptdr:

[img width=320 height=210]http://www.Motorsport-Passion.com/files/prlude_123.jpg

Elle a 255 000 km, ne bouffe pas une goutte d'huile et marche toujours aussi bien.

Ceci dit, une fois que l'on a goûté à la ///M..... :ptdr:

post-389-12832194076016_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, les 150cv m'ennuient bien un peu, mais bon comme c'est ça où il s'achètera de toute façon une Golf GTI.... Autant que ça soit la Prélude, avec les 4 roues directrices, il passera mieux les virages :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca manque pas les M3 E36, surtout si on se tourne vers l'Allemagne par exemple; mais le truc c'est que la plupart de celles que je trouve ont pas de carnet d'entretien, ou alors incomplet; donc j'ai peur de galérer à la revente ; vous en pensez quoi? vous même vous avez acheté que des M3 françaises avec carnet ou pas forcément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...