Aller au contenu

voyant allumé sur M e46


kikous

Messages recommandés

pour les bobines, tres simple a changer il y a une fiche a chaque bobine. maintenant concernant l'essence aucun risque. je m'explique, coupe le contact, debranche tes durites et il va s'ecouler un peu d'essence qui reste dans le conduit, pas besoin de couper l'essence a quel que part. apre le changement du filtre mais le contact sans démarré puis atten 2 min. aprés tu peu démarre. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je reviens pour vous informer que le probléme de voyant est courant surtout sur les 2001-2002 donc la mienne , les bobines sont souvant en cause . Encienne bobines de marque BREMI sont trés souvant la cause :-P ,elles ont été remplassé par des BOSCH . :nickel:

Et aussi les débimétres sont en cause mai moins souvant . :-P

Voilà pour les infos plus profondes .

Pour ma part maintenant c'est top !! :nickel:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont bien des bosch de chez bmw :nickel:

A+ :nickel:

Ben donne moi la référence car elles n'ont pas existé ces Bosch d'après l'ETK. Les Bremi d'abord, puis remplacées par des Era. Pas de Bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé dans l'ETK et même sur le TIS les marques que tu m'as donné sont exact , sur ma facture je n'ai pas la ref des bobines par contre j'étais présent lors du changement des bobines , les 6 puisque les origines étaient de marque BREMI , sur la boite de chaque bobines il y avait marqué bosch , maintenant , tu me mes le doute , je demanderai chez BMW la ref exact , l'essenciel s'est que sa fonctionne nickel . :nickel:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui j'ai eu confirmation mais effectivement BMW vend les bobines dans une boite blanche sans une inscription , juste la réf sur la boite . Sur les bobines il est noté era , de toute façon les bobines de chez bmw ne sont que des era , car les bobines de marque brémi ne sont plus à la vente chez bmw sauf commende spécial.

Deconseillé par bmw .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...