Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_133126 On parle beaucoup des E34 et E39, mais je trouve que cette E28 est magnifique: une bonne vieille "BMW" comme celles qui m'ont fait rêver quand j'étais gosse; je trouve que les BMW de cette époque avait une "gueule" plus expressive que maintenant http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m5e28.php
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_133145 Le seul problème est qu'elle est trés rare à trouver. Surtout en bon état. Ca reste une voiture qui avait un poids encore raisonnable. Ca c'est vite gaté ensuite.
Posté(e) le 1 mai 200718 a Auteur comment_133156 Oui j'ai regardé sur internet; même sur ebay Allemagne y en a pas je crois que c'est devenu une voiture de collection... Avis à ceux qui en ont une qui pourrit dans le garage N'empêche je la trouve magnifique
Posté(e) le 1 mai 200718 a Auteur comment_133160 Un lien avec quelques très belles images: http://fr.search.yahoo.com/search/image ... c&ei=UTF-8
Posté(e) le 1 mai 200718 a comment_133234 salut. je partage ton avis,car je possede une m5 E34 3,6 même base mécanique que la e28 .Pour en trouver une pas facile car la e28 a ete produite a seulement 2241 exemplaires selon mes source.mais bon E39 ou e60 je pense que l esprit M est toujours la . Toute les marques evolue BMW se doit de rester au avant poste et pour ma part ma passion reste intacte.Mais n oublions pas il est vrai les anciennes qui ont fais la reputation de la marque.salut a toi
Posté(e) le 1 mai 200718 a Auteur comment_133241 Oui heureusement que BMW préserve le côté "passion" dans ses voitures, mais ils sont quand même obligés de suivre la tendance générale: plus d'équipements donc plus de poids, sensations gommées par une insonorisation de plus en plus efficace (et frustrante ). Mais BMW a paraît il travaillé le son du 3.0 monté dans le Z4, et il paraît qu'il est magnifique. J'imagine que c'est pareil pour les M ( en vidéo je pense que le son n'est pas aussi magique qu'en live ). Donc c'est rassurant de voir qu'ils y pensent encore. une des raisons qui font que j'apprécie aussi Honda c'est que sur leur sportives y a pas de fioritures: elles sont toujours faites dans l'esprit "light"; par exemple la civic type r n'a pas de climatisation, c'est rare de nos jours sur une sportive! Sur l'integra y a pas d'insonorisant moteur
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_138152 j'ai eu la même mais en 520I pour trouver une M5 en bon etat et origine j'en vais essayer une et à l'époque j'avais ete surpris , ça pousse bien
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_138158 Mouai toutes ces vieilles lignes et les pneus michelin TRX sur la première photo me rappel les BMW de mon père ! Il avait eu : Une veille 728 Boite auto un tank poussif Aussi une 735 Turbo de 84 couleur champagne cuir noir. Un gros tank aussi comme la 728 mais il me semble qu' à l' époque ca sortait déjà pas loin de 250 cv ou 260 je sais plus et j' ai des souvenir à + de 250 sur autoroute. Et surtout une 635 CSI magnifique auto bleu cuir bleu avec un bruit !! J' avais 12 ans et je crois que c'est cette caisse qui m' a fait aimer les voiture. Elle était belle racée je crois que je l' aime toujours. Même mécanique que la M5 E28 si je m' abuse non ? Une photos d' une 635 CSI pour le plaisir... Franchement une voiture qui ressemble à aucune autre et qui m' a donné goût au sportive...
Posté(e) le 1 octobre 200717 a comment_146920 ha la 635 CSI m a eveillé les memes sentiments que toi vers les voitures de sport
Posté(e) le 1 octobre 200717 a comment_146963 un ami en avait trouvé une à 2800euros, il a preferer s'acheter une Ducat
Posté(e) le 11 octobre 200717 a comment_147915 Personne n'est parfait... Mais tu sais une veille 635 CSI il faut pouvoir l' entretenir aussi... Si c'est pour en faire une poubelle c'est pas la peine. Donc il a peut être eu raison d' acheter sa marmite à Spagetti... Alex06
Créer un compte ou se connecter pour commenter