Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_133145

Le seul problème est qu'elle est trés rare à trouver.

Surtout en bon état.

Ca reste une voiture qui avait un poids encore raisonnable. Ca c'est vite gaté ensuite.

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_133156

Oui j'ai regardé sur internet; même sur ebay Allemagne y en a pas :nickel: je crois que c'est devenu une voiture de collection... Avis à ceux qui en ont une qui pourrit dans le garage :nickel:

N'empêche je la trouve magnifique :nickel:

Posté(e)
comment_133234

salut. je partage ton avis,car je possede une m5 E34 3,6 même base mécanique que la e28 .Pour en trouver une pas facile car la e28 a ete produite a seulement 2241 exemplaires selon mes source.mais bon E39 ou e60 je pense que l esprit M est toujours la . Toute les marques evolue BMW se doit de rester au avant poste et pour ma part ma passion reste intacte.Mais n oublions pas il est vrai les anciennes qui ont fais la reputation de la marque.salut a toi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_133241

Oui heureusement que BMW préserve le côté "passion" dans ses voitures, mais ils sont quand même obligés de

suivre la tendance générale: plus d'équipements donc plus de poids, sensations gommées par une insonorisation de plus en plus efficace (et frustrante :nickel: ).

Mais BMW a paraît il travaillé le son du 3.0 monté dans le Z4, et il paraît qu'il est magnifique. J'imagine que c'est pareil pour les M ( en vidéo je pense que le son n'est pas aussi magique qu'en live :nickel: ).

Donc c'est rassurant de voir qu'ils y pensent encore.

une des raisons qui font que j'apprécie aussi Honda c'est que sur leur sportives y a pas

de fioritures: elles sont toujours faites dans l'esprit "light"; par exemple la civic type r n'a

pas de climatisation, c'est rare de nos jours sur une sportive! Sur l'integra y a pas

d'insonorisant moteur :arrow::nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_138152

j'ai eu la même mais en 520I :mrgreen:

pour trouver une M5 en bon etat et origine :wink:

j'en vais essayer une et à l'époque j'avais ete surpris , ça pousse bien

Posté(e)
comment_138158

Mouai toutes ces vieilles lignes et les pneus michelin TRX sur la première photo me rappel les BMW de mon père !

Il avait eu :

Une veille 728 Boite auto un tank poussif

Aussi une 735 Turbo de 84 couleur champagne cuir noir. Un gros tank aussi comme la 728 mais il me semble qu' à l' époque ca sortait déjà pas loin de 250 cv ou 260 je sais plus et j' ai des souvenir à + de 250 sur autoroute.

Et surtout une 635 CSI magnifique auto bleu cuir bleu avec un bruit !! J' avais 12 ans et je crois que c'est cette caisse qui m' a fait aimer les voiture. Elle était belle racée je crois que je l' aime toujours. Même mécanique que la M5 E28 si je m' abuse non ?

Une photos d' une 635 CSI pour le plaisir...

Franchement une voiture qui ressemble à aucune autre et qui m' a donné goût au sportive...

bmw_635csi_1_159.jpg

post-2775-12832194681403_thumb.jpg

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_147915

Personne n'est parfait...

Mais tu sais une veille 635 CSI il faut pouvoir l' entretenir aussi... Si c'est pour en faire une poubelle c'est pas la peine.

Donc il a peut être eu raison d' acheter sa marmite à Spagetti... :shock:

Alex06