Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 EVO 3 pour Brizio


Invité high elf

Messages recommandés

Invité high elf

Pour l'instant il n'a pas le temps de travailler dessus mais le but final est une remise à neuf du moteur ... voir une petite préparation :lol: (j'ai pas encore tous les détails pour la prépa.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement High elf on a vraiment un ami en commun je crois...

Mon pote Manu de paris (il a une M3 E30 resté en 4 cylindre mais préparé delage et depouille de l'interieur avec des bbs en 16) ..il connait super bien le propriétaire de cette M3 E30 avec les plaque EVO 003 etc etc..

t'es sure qu'on ne ce soit jamais vu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette M3 E30

en full black comme ca avec ces BBS : au top !!!

petite remise a neuf et prepa en perspective alors ?

bravo a ton garagiste, tres tres belle auto

et merci a toi high elf pour les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
decidement High elf on a vraiment un ami en commun je crois...

Mon pote Manu de paris (il a une M3 E30 resté en 4 cylindre mais préparé delage et depouille de l'interieur avec des bbs en 16) ..il connait super bien le propriétaire de cette M3 E30 avec les plaque EVO 003 etc etc..

t'es sure qu'on ne ce soit jamais vu????

Ben... si on s'est croisser .. c'est soit au BMW Day 2003 (pas 2004) soit à son garage :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a pas le temps de travailler dessus mais le but final est une remise à neuf du moteur ... voir une petite préparation :D (j'ai pas encore tous les détails pour la prépa.)

A+

Mouais et il n'aura pas le temps avant longtemps :lol: car il doit encore en refaire quelques autres qui lui appartiennent :

une 535 e12

une b7 turbo e12 phase 2

une 2002 Turbo

une 2002 silouhette

une 2002 classique

une 635 groupe a

une 3 litre SI

... et j'en oublie très certainement... celles qui se trouve dans ça caverne d'Ali Baba à Bruxelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Mouais et il n'aura pas le temps avant longtemps :lol: car il doit encore en refaire quelques autres qui lui appartiennent :

une 535 e12

une b7 turbo e12 phase 2

une 2002 Turbo

une 2002 silouhette

une 2002 classique

une 635 groupe a

une 3 litre SI

... et j'en oublie très certainement... celles qui se trouve dans ça caverne d'Ali Baba à Bruxelles :lol:

Dans toutes celles que tu viens de décrire ... il ne les restaurera que le jour ou il sera pensionné :lol: ce qui n'est pas le cas de M3 .. il doit juste faire son moteur :lol:

Posté le 10 Aoû 2004 14:15:

il l'a encore la B7 E28????

Si oui tu peux me redonner ses coordonnée ou lui demandé s'il la vend..

Merci d'avance

Il n'a jamais eu de B7 e28 à vendre mais une e12 :D

coordonnées sur son site www.sgmotorsport.be :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. il doit juste faire son moteur :lol:

[A+

MDR

Mais son moteur... avec des cames speciales, des pistons spéciaux et tout le toutim....

Parle-t-on du même Gérald ? .... t'as oublié qu'il voulait aussi lui refaire une peinture intégrale...

On a le temps j-vous dis ! :D

Mais le jour ou elle sera faite, je peux vous dire qu'il y en a qui vont :lol: baver !

Posté le 10 Aoû 2004 19:01:

C'est pour sortir le moteur et le greffer ds une M3E30!!! :lol::lol:

ASSASSIN!!!

Merde ! si j'avais su qu'il allait massacré une Alpina pour celà j'aurais fermé ma grande Gxxxx

VADE RETRO SATANAS !

Eh MPOWER238 - tu ne serais pas un peu jaloux ??????? :lol:

Moi je veux voir le premier qui va greffer un M5 v8 400 ch dans une M3 E30 car ça celà va bien arriver !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...