Aller au contenu

M3 EVO 3 pour Brizio


Invité high elf

Messages recommandés

Invité high elf
MDR

Mais son moteur... avec des cames speciales, des pistons spéciaux et tout le toutim....

Parle-t-on du même Gérald ? .... t'as oublié qu'il voulait aussi lui refaire une peinture intégrale...

On a le temps j-vous dis ! :lol:

Clair qu'on a encore le temps mais dans toutes ses voitures ... s'il doit en refaire une se sera l' M3 et pas l'une de la liste que tu as cité ci-dessus :D

T'es pas au courant :lol: il m'a dit qu'il avait enfin les pièces pour son moteur :lol:

De plus, il monte et démonte des moteurs toutes les semaines donc .... quand il s'y mettera ... il ne lui fraudra pas une semaine pour faire son moteur :lol: ... mais je préfère qu'il commence par le mien :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

Eh MPOWER238 - tu ne serais pas un peu jaloux ??????? :lol:

Moi je veux voir le premier qui va greffer un M5 v8 400 ch dans une M3 E30 car ça celà va bien arriver !!!!!!!

non pas jaloux! jamais!

en ce qui concerne le V8 400 ch ds une M3E30, je connais un belge qui est sur le point de le faire (il vient malheureusement de louper une meca complete).

Je te tiens au courant?

Dans le genre gros delire, en region parisienne se fini la mise au point d'une M3E30 avec une meca d' ALPINA B10 BITURBO!!

Posté le 10 Aoû 2004 20:49:

en attendant pour patienter... une M3 de course équipée de devine quoi? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Mais son moteur... avec des cames speciales, des pistons spéciaux et tout le toutim....

Parle-t-on du même Gérald ? .... t'as oublié qu'il voulait aussi lui refaire une peinture intégrale...

On a le temps j-vous dis ! :D

Mais le jour ou elle sera faite, je peux vous dire qu'il y en a qui vont :lol: baver !

Posté le 10 Aoû 2004 19:01:

Merde ! si j'avais su qu'il allait massacré une Alpina pour celà j'aurais fermé ma grande Gxxxx

VADE RETRO SATANAS !

Eh MPOWER238 - tu ne serais pas un peu jaloux ??????? :lol:

Moi je veux voir le premier qui va greffer un M5 v8 400 ch dans une M3 E30 car ça celà va bien arriver !!!!!!!

oui ba depeche toi car ya du montage de V8 qui se prepare en Ile de france

Posté le 11 Aoû 2004 9:34:

non pas jaloux! jamais!

en ce qui concerne le V8 400 ch ds une M3E30, je connais un belge qui est sur le point de le faire (il vient malheureusement de louper une meca complete).

Je te tiens au courant?

Dans le genre gros delire, en region parisienne se fini la mise au point d'une M3E30 avec une meca d' ALPINA B10 BITURBO!!

Posté le 10 Aoû 2004 20:49:

en attendant pour patienter... une M3 de course équipée de devine quoi? ..

d'ailleurs c'est fini pour le montage et la voiture roule...

M3 E30 avec meca complete B10 bi turbo....

ba la voiture tourne tres bien mais les performance sont NUL....

pb d'accélérateur apparamment limité a 30%......

donc il va falloir resoudre cet obstacle pour qu'elle libere les 70% de patate qui reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant pour patienter... une M3 de course équipée de devine quoi? ..

Je connais cette voiture - je l'ai vu dans un BMW scene, c'était à la base une DTM 92 je pense.

Une superbe réalisation en tout cas ! Tu verra que d'ici un an ou deux ils vont lui installer le v10 m5...

On espère un jour avoir la même...

Quant au b10 biturbo... lorsque vous pourrez lui mettre 100% de patate... ca va vraiment déménager ! Quelques photos du montage serait le bienvenu... et au niveau freins : l'ensemble Alpina ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord.....surtout que la B7 est d'oringine niveau meca...elle a la pression d'origine..

donc la B10 avec sa ligne et la pression en plus...Aie Aie aie.......je prepare mon cheque déjà ( ca marchera jamais je l'ai harcelé pour me la revendre quand elle etait H.S et il a pas voulut, alors maintenant qu'elle roule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

moi j'ai toujours vu que des E12 en B7 a+

Il existe B7, B7s, B7 coupé (e24) :ptdr:

Extérieurement un B7 ou B7s (e12 et e28) sont les mêmes .. seul le sigle alpina change :ptdr:

Pour être exact, il y 2 version B7 e28 (300 et 320 cv) mais elles portent toues les 2 l'appellation B7 (pas de "s")

Seules les E12 et E24 ont un modèle B7 et B7s

A un moment il y avait cette B7s à vendre chez sgmortorsport

B7s

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...