Posté(e) le 8 mai 200718 a comment_133875 Aujourd'hui,ca a pas chomé Montage des nouveaux inserts,isolation du carter d'admission. Inserts, Avant ("bois bruyere club"): Aprés ("alu cendre"): Manque plus que le pommeau et le tour est joué. Isolation du carter d'admission, Lediscret,qu'est ce que t'a foutu des vis Comment ca tu sais plus comment ca se monte Le carter avant: Après: Ca chauffera moins comme ca (enfin j'me comprend... )
Posté(e) le 8 mai 200718 a comment_133892 sacré boulot, moi je dis que vous devriez ouvrir une échoppe pour ///M Vous savez tout faire! Thierry, pour les vis perdues, chez Casto il y a des rivets pop ou des vis à bois
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur comment_133914 Oui oui,vis retrouvées lol Je me suis inspiré de ce que Nowack a fait sur sa M5 "N500".On verra bien ce que ca donne.Bien sur,je ne m'attend pas à des miracles,mais avec les grosses chaleur,j'imagine que le fait d'isoler le carter un maximum des hautes températures,ne peut pas faire de mal de toute façon Wait and see...
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_134017 Bien jouer, Tu as utilisé quoi comme matériaux pour l'isolation ?
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur comment_134036 Sous couche de scotch "isolant thermique" de chez "Casto" par dessus lequel j'ai collé du scotch isolant "haute temperature 900°" de chez "Oreca". Prochaine étape:déplacer la sonde de temperaure moteur afin de ne pas perdre de puissance moteur lorsque la voiture est chaude.
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur comment_134040 Elle est magnique avec les "inserts en alu" Merci Mais si tu veux,j'veux bien l'échanger contre ton V10,même avec ses inserts en bois lol
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134094 Petite question thierry, Tu peux donner des indiquations pour démonter la console centrale SVP. Je suis moi aussi entrain de modifier un peu mon intérieur. Pour rien te cacher, je recouvre les inserts.... J'en montrerai un peu plus d'ici peu. Merci d'avance, cela me fera gagner du temps.
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_134096 Petite question thierry, Tu peux donner des indiquations pour démonter la console centrale SVP. Je suis moi aussi entrain de modifier un peu mon intérieur. Pour rien te cacher, je recouvre les inserts.... J'en montrerai un peu plus d'ici peu. Merci d'avance, cela me fera gagner du temps. KawaH2 est demandé à la réception
Posté(e) le 26 mai 200718 a Auteur comment_135779 Aujourd'hui,montage des freins de TGV.Comme on dit,"c'est l'occasion qui fait le larron" Avant: Un p'tit coup de chiffon pour la route... Un petit comparatif Disque AP Racing en place (356) Les nouveaux grappins (Brembo 8 pistons,seront mieux sur la M5 que sur l'RS-6 ) Au final Y'a plus qu'à test
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135787 hummm , bien jolie tout ça qu'est ce que t'as de la chance d'avoir un voisin pareil , miam miam je vais me regaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur comment_135823 hummm , bien jolie tout ça qu'est ce que t'as de la chance d'avoir un voisin pareil , miam miam je vais me regaler C'est vrai que j'ai de la chance Ce qui m'embete le plus,c'est que t'a passé l'age de bouffer des menus "happy meal"
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_135828 Fais gaffe de ne pas te manger le pare brise à chaque freinage avec des pinces pareilles.
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_136025 Comment as-tu fait pour le support d'étrier ? Le kit était déjà posé sur une M5.Le gars m'a refilé la calle avec.Il y a juste eu a découper un peu la tole de protection.Sinon,c'était du tout pret à poer :???:
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