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Quelques modifs


SoLo

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Aujourd'hui,ca a pas chomé :mad:

Montage des nouveaux inserts,isolation du carter d'admission.

Inserts,

Avant ("bois bruyere club"):

img-133875-1-insertbruyereclubdi6.jpg

Aprés ("alu cendre"):

img-133875-2-insertaluhg6.jpg

img-133875-3-insertalu2na5.jpg

Manque plus que le pommeau et le tour est joué.

Isolation du carter d'admission,

Lediscret,qu'est ce que t'a foutu des vis :mad:

img-133875-4-chantierxs2.jpg

Comment ca tu sais plus comment ca se monte :o

img-133875-5-blocyf8.jpg

Le carter avant:

img-133875-6-carterstockia8.jpg

Après:

img-133875-7-carterisolyl1.jpg

img-133875-8-fingt4.jpg

Ca chauffera moins comme ca (enfin j'me comprend... 8) )

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sacré boulot, moi je dis que vous devriez ouvrir une échoppe pour ///M :mad: Vous savez tout faire! :o

Thierry, pour les vis perdues, chez Casto il y a des rivets pop ou des vis à bois :mad:

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Oui oui,vis retrouvées lol :mad:

Je me suis inspiré de ce que Nowack a fait sur sa M5 "N500".On verra bien ce que ca donne.Bien sur,je ne m'attend pas à des miracles,mais avec les grosses chaleur,j'imagine que le fait d'isoler le carter un maximum des hautes températures,ne peut pas faire de mal de toute façon :mad:

Wait and see...

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Sous couche de scotch "isolant thermique" de chez "Casto" par dessus lequel j'ai collé du scotch isolant "haute temperature 900°" de chez "Oreca".

Prochaine étape:déplacer la sonde de temperaure moteur afin de ne pas perdre de puissance moteur lorsque la voiture est chaude.

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Petite question thierry,

Tu peux donner des indiquations pour démonter la console centrale SVP.

Je suis moi aussi entrain de modifier un peu mon intérieur. Pour rien te cacher, je recouvre les inserts....

J'en montrerai un peu plus d'ici peu.

Merci d'avance, cela me fera gagner du temps.

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Petite question thierry,

Tu peux donner des indiquations pour démonter la console centrale SVP.

Je suis moi aussi entrain de modifier un peu mon intérieur. Pour rien te cacher, je recouvre les inserts....

J'en montrerai un peu plus d'ici peu.

Merci d'avance, cela me fera gagner du temps.

KawaH2 est demandé à la réception :nickel:

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  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui,montage des freins de TGV.Comme on dit,"c'est l'occasion qui fait le larron" :D

Avant:

img-135779-1-imgp3188mediumpn0.jpg

Un p'tit coup de chiffon pour la route...

imgp3186mediumix6.jpg

Un petit comparatif :wink:

img-135779-3-imgp3192mediumxm7.jpg

Disque AP Racing en place (356)

img-135779-4-imgp3190mediumiy9.jpg

Les nouveaux grappins (Brembo 8 pistons,seront mieux sur la M5 que sur l'RS-6 :mrgreen: )

img-135779-5-imgp3189mediumja2.jpg

Au final

imgp3191mediumop0.jpg

Y'a plus qu'à test :D:mad:

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hummm , bien jolie tout ça :D

qu'est ce que t'as de la chance d'avoir un voisin pareil , miam miam je vais

me regaler 6571.gif298.gif7070.gif

C'est vrai que j'ai de la chance :mrgreen:

Ce qui m'embete le plus,c'est que t'a passé l'age de bouffer des menus "happy meal" :wink:

:D

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Comment as-tu fait pour le support d'étrier ?

Le kit était déjà posé sur une M5.Le gars m'a refilé la calle avec.Il y a juste eu a découper un peu la tole de protection.Sinon,c'était du tout pret à poer :???:

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